Chargé du Développement Commercial (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 197QTTR
Chargé du Développement Commercial (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Au sein de la Direction Marketing et Recrutements, nous recrutons sur notre campus de Marseille un Chargé du Développement Commercial F/H pour la zone France, dédié.e aux programmes de formation initiale. Rattaché.e à la Responsable Recrutements des Programmes Spécialisés basée sur le campus de Talence, vous intégrerez une équipe de 5 collaborateurs répartis sur les campus de Talence, Marseille, Toulon et Paris. Votre mission principale consistera à assurer la promotion et la commercialisation de notre portefeuille de programmes Ms/MSc. VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES → Gérer l'accueil physique et téléphonique des prospects et répondre aux sollicitations entrantes → Assurer la prospection terrain et téléphonique pour la promotion des programmes Ms/Msc → Assurer la transformation des leads en candidatures finalisées : suivi des dossiers par tous les moyens à disposition (CRM, phoning, mailing.) → Reporting, suivre les chiffres de recrutements et adapter la stratégie commerciale si nécessaire → Préparer et participer aux évènements de promotion (Forums, Webinaires, Master Class, Salons, Journées ou Soirées portes Ouvertes, Tour de France) → Assurer la prise de parole en public (Présentations en universités et écoles, auprès des campus associés.) → Développer des liens de confiance et assurer un rôle de coordination avec les différentes équipes (content, évent, marketing, alternance, programmes) →Travailler en étroite collaboration avec les autres campus → Contribuer au développement des relations avec les relais terrain (diplômés, institutions partenaires) PROFIL RECHERCHE ET COMPETENCES METIER → De formation Bac +4 /5 formation école de commerce, management ou commercial → Bonne connaissance et compréhension des enjeux propres aux formations spécialisées en école de commerce → Aisance dans la prise de parole en public → Patience et appétence pour le public jeune et étudiant → Humilité et capacité à travailler en transversalité en équipe et à distance → Capacité à résoudre des problèmes et à prendre des initiatives → Sens de l'organisation et gestion des priorités → Maîtrise d'Office 365 et de Salesforce → Anglais niveau B1 requis, B2 souhaité SOFT SKILLS → Ouverture d'esprit, sensibilité interculturelle et curiosité → Pugnacité, culture du résultat → Réactivité et autonomie → Adaptation et agilité → Esprit d'équipe → Excellent relationnel → Service client Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre en forfait jours Rémunération fixe sur 13 mois + part variable 30 jours ouvrés de congés payés/an + 17 jours de repos cadre /an Autres avantages : carte ticket restaurant + prime de transport + accès salle de sport + mutuelle et prévoyance Prise de poste : Octobre 2025 L'ensemble des Collaborateurs et des Collaboratrices de l'Ecole sont sensibilisés sur les questions d'inclusivité, qu'il s'agisse du handicap, du genre ou de l'égalité des chances. Notre école accorde une importance clé à l'inclusivité qui s'incarne dans deux de nos piliers stratégiques : durabilité/pérennité et inclusivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
KEDGE BS
200 à 249 salariés
A propos de KEDGE Business School KEDGE Business School est une Ecole de management française de référence présente sur 4 campus en France (Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon), 3 à l international (2 en Chine à Shanghai et Suzhou, et 1 en Afrique à Dakar) et 3 campus associés (Avignon, Bastia et Bayonne). Mme Alicia Conti
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise dynamique et reconnue dans son secteur, spécialisée dans la distribution de produits techniques à l'échelle internationale. Elle met un point d'honneur à offrir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) gestion commercial(e) et magasinier(e) (H/F)
CENTRAL PHARMA LOGISTICS - 13 - LA CIOTAT
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez un appui opérationnel, commercial et administratif à la direction, contribuant ainsi à la satisfaction client et à l'optimisation des processus....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (trice) ADV (H/F)
GS TAG - 13 - GEMENOS
À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des solutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
STERIPURE - 13 - GARDANNE
La mission de l'Assistant(e) ADV : Enregistrer les commandes des clients et suivre leur production depuis la livraison jusqu'à la facturation, mais pas que. L'Assistant(e) ADV joue un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALTERNATIVE HOPITAL - 13 - MARSEILLE 14
Vous aurez pour missions de coordonner la prise en charge des patients à domicile : - Interface directe avec les professionnels de santé - Coordination de la prise en charge patient &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
13 - ROUSSET
Pour alternance Assister à la facturation, le suivi client, intégration au sein d'un service jeune et dynamique.
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)