Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - GARDANNE
Offre n° 197PNDB
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
La mission de l'Assistant(e) ADV : Enregistrer les commandes des clients et suivre leur production depuis la livraison jusqu'à la facturation, mais pas que. L'Assistant(e) ADV joue un rôle important chez STERIPURE et a 2 objectifs clés : 1. Assurer une relation client 5 étoiles (on aime les clients fidèles ) 2. Optimiser l'approvisionnement des machines (on aime aussi quand le planning est plein) Les missions en détail : - Enregistrer les commandes des clients, leur faire parvenir les bons de commande - Leur faire remplir les documents nécessaires à la production de leurs commandes - Coordonner les livraisons et garantir le respect du planning avec les autres services - Effectuer le suivi auprès du client tout au long de la production - Etablir les factures de prestation - Assurer le suivi après-vente auprès du client & développer une relation de confiance avec le client Ce que nous vous proposons : Un poste : - Riche et varié où chaque journée est différente - Où vous êtes en contact permanent avec les clients aussi bien par mail qu'au téléphone - Où vous travaillez de pair avec les autres services : logistique, production, qualité - Où vous serez un maillon essentiel de l'entreprise Pourquoi nous rejoindre ? A votre arrivée, vous serez accueilli(e) dans l'équipe de Cécile (Responsable des Ventes) et travaillerez aux côtés de Leeloo (ADV + Marketing & Communication). Nous vous formerons sur les logiciels et process, vous ferons monter en compétence jusqu'à votre complète autonomie et continuerons de vous accompagner tout au long de votre intégration toujours dans la joie et la bonne humeur. Votre profil : Au-delà des diplômes et de l'expérience, nous recherchons une personne motivée. Voici les qualités qui vous permettront de décrocher le job : - Etre pro avec un excellent relationnel - Apprendre vite et adorer apprendre (tâches très variées dans un secteur complexe) - Etre super organisé(e) (ça va aller vite et vous allez être très sollicité(e) :) - Etre à l'aise avec les outils informatiques (principalement gmail, google sheet, SAGE Gestion Commerciale) - Avoir une parfaite orthographe et expression orale en français (on déteste les mails avec des fotes) et cerise sur le gâteau : - Etre suffisamment à l'aise en anglais pour échanger avec les clients - Savoir gérer les imprévus tout en restant zen et efficace 39h/semaine du lundi au vendredi Rémunération : Jusqu'à 2400€ brut/mois Lettre de motivation OBLIGATOIRE (on est ouvert sur le profil, du coup on a besoin de savoir qui vous êtes et ce qui vous attire dans le poste) Langue: - Anglais (Obligatoire)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- contact client de qualitéCette compétence est indispensable
- maîtrise du pack office, word et excelCette compétence est indispensable
- maîtrise langue française et anglaiseCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre transformation et conservation de légumes
Employeur
STERIPURE
10 à 19 salariés
Société de pasteurisation d'ingrédients secs pour l'agroalimentaire et la cosmétique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALTERNATIVE HOPITAL - 13 - MARSEILLE 14
Vous aurez pour missions de coordonner la prise en charge des patients à domicile : - Interface directe avec les professionnels de santé - Coordination de la prise en charge patient &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Entreprise familiale du bâtiment sur Marseille depuis 1966, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à partir du mois de septembre 2025 A ce titre, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant de l' administration commerciale (H/F). Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 13 - BOUC BEL AIR
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Bouc-Bel-Air recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
LA POSTE - 84 - PERTUIS
La poste cherche pour son site de Pertuis un chargé de clientèle H/F Vos missions sur pour le poste : - Accueil et orientation des clients vers les services adaptés (courrier, colis, téléphonie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 13 - MARSEILLE 02
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) ADV (H/F)
COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML - 13 - MARSEILLE 02
Cofrapex Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant ADV polyvalent H/F en CDI sur 35h à Marseille dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



