Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) (H/F) 34 - ST AUNES
Offre n° 199DLCC
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
34 - ST AUNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe à Saint-Aunès (34). Véritable soutien pour la direction, les commerciaux et les équipes techniques, vous contribuerez activement au bon fonctionnement de l'entreprise et à son développement. Vos missions principales : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et partenaires - Gérer la prise de rendez-vous et la planification (direction, commerciaux, poseurs) - Effectuer le classement, l'archivage et la tenue des dossiers clients - Suivre et mettre à jour les fichiers de suivi clients - Réceptionner et traiter les livraisons fournisseurs - Assurer la facturation clients et le suivi administratif associé - Participer à la communication de l'entreprise : publication de contenus sur les réseaux sociaux & création et mise à jour d'annonces sur le site de l'entreprise - Être force de proposition pour améliorer les outils, les process et la communication interne et externe Profil recherché : - Excellentes capacités d'organisation et de rigueur - Bon relationnel et sens du service - Discrétion, autonomie et esprit d'initiative - Capacité à proposer des idées et à s'impliquer dans les projets de l'entreprise - Esprit d'équipe et polyvalence Conditions : - Temps plein 35h hebdo Horaires : Du lundi au jeudi 8h45 12h - 14h 18h le vendredi 9h 12h -14h 17h - Salaire : à définir selon profil et expérience - Poste à pourvoir : dès que possible Si vous êtes organisé(e), impliqué(e) et aimez participer activement à la vie de l'entreprise, rejoignez notre équipe ! Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - + gestion de planningsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- administration et gestion de planning Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, OutCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur.trice « des formations en alternance » (H/F)
NIMES UNIVERSITE - 30 - NIMES
Missions Pilotage et structuration du dispositif apprentissage - Création du pôle apprentissage sous l'autorité du Chef de Service - Mise en place des procédures de gestion de l'apprentissage -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Titre pro employé admi 90% et commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 34 - Sète
Type de contrat: Apprentissage Durée: 1 an Disponibilité : Dès octobre Description du poste: Nous recherchons un(e) apprenti(e) employé(e) administratif(ve) et d'accueil. Au cœur de notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent tarifaire H/F (H/F)
SAVEDIS - 34 - ST JEAN DE VEDAS
À propos du poste Nous recherchons, pour notre hypermarché Carrefour Saint-Jean-de-Védas, un(e) Agent Tarifaire afin de renforcer notre équipe. Vos missions principales : Suivi des procédures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante en auto école (H/F)
30 - Saint-Gilles
Gestion administrative de l'agence : -Traiter et gérer les dossiers clients - Monter et suivre les dossiers de formation - Monter et suivre les dossiers de financement - Faire la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) qui sera chargé de : - Répondre aux appels téléphoniques et aux mails entrants, assurer un accueil professionnel et efficace - Gérer la facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Rejoignez une équipe en tant qu'Assistant(e) d'agence H/F ! Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à St-Jean-de-Védas, un assistant d'agence H/F. Vos missions : Accueil téléphonique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADECCO FRANCE - 34 - JACOU
Adecco Montpellier recherche pour l'un de ses clients basé à Jacou un Assistant Administratif H/F. Les missions principales de l'assistant(e) sont : - Gestion de l'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - Montpellier
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire éducatif (H/F)
Charles Prévost Notre Dame Lenne - 34 - Montpellier
Dans le cadre d'un remplacement sous la responsabilité de la Cheffe de Service Administratif, l'Association Charles Prévost Notre Dame de Lenne recrute un profil secrétaire éducatif CDD initial du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) en secrétariat (H/F)
CLIMACONTROL - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Contrat d'apprentissage en vue de préparer un BTS GPME (vous justifiez d'une formation en secrétariat vous permettant de préparer ce BTS). Tâches : - La gestion administrative courante (courriers,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)