Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 44 - Saint-Herblain
Offre n° 199DNDX
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle Aquitaine. Opérant depuis 1989, nous comptons aujourd'hui 340 collaborateurs sur 60 agences et apportons notre expertise à différents niveaux : Sécurisation des parcours professionnels des actifs: Accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte Performance des organisations et du management des RH en entreprise: Accompagnement des entreprises, qui veulent améliorer la performance de leur organisation par le management responsable, le développement des compétences et le dialogue social Efficience des politiques et dispositifs Emploi /Formation: Accompagnement de l'action publique et paritaire, pour les pilotes qui veulent évaluer et améliorer l'efficience de leur politique et dispositifs Emploi / Formation. Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Téléconseiller.ère pour notre agence de Saint Herblain Description du poste : Grâce à une première expérience réussie dans la gestion des appels téléphoniques, vous rejoindrez notre plateforme téléphonique dédiée à l'accueil, à l'information et à l'orientation des bénéficiaires sur notre prestation « Un Emploi Stable (UES) », qui propose un suivi individualisé visant à favoriser le retour à l'emploi durable des demandeurs d'emploi. Vos missions principales : Accueillir, informer et orienter les bénéficiaires par téléphone ou en présentiel. Mener des appels entrants et sortants pour accompagner les candidats et relayer les informations nécessaires. Présenter et valoriser nos services et dispositifs auprès des publics et des entreprises. Conseiller, accompagner et soutenir les bénéficiaires dans leur parcours vers l'emploi. Vérifier les informations administratives nécessaires au suivi des bénéficiaires. Participer à la dynamique collective de l'équipe en partageant les informations utiles. Et si c'était vous ? Doté(e) d'un véritable sens de l'écoute et d'une grande empathie, vous êtes à l'aise dans la relation client à distance et aimez accompagner les personnes avec bienveillance. Vous avez déjà une première expérience réussie dans la relation client, idéalement acquise dans les domaines de l'accompagnement social, de la formation ou de l'insertion professionnelle. Votre sens du service et votre capacité à créer du lien seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste. Notre parcours de recrutement : Un entretien avec notre équipe RH Un second entretien avec la Responsable de Plateforme Les avantages à nous rejoindre : Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de dix euros (prise en charge 60%) Participation aux bénéfices et politique de partage de la valeur Accord de télétravail Mutuelle Santé Entreprise (prise en charge de 60% - et gratuité pour les enfants à charge), ainsi qu'une prise en charge des transports à 50% Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de professionnalisation individualisés. Les fondements de notre ADN : CATALYS Conseil est labélisée ESUS (Entreprise solidaire d'utilité sociale). Dans le cadre de notre politique en faveur de la diversité, nous examinons toutes les candidatures et nous nous engageons à lutter contre toute forme de discrimination, tout en garantissant l'égalité des chances. Nous sommes attentifs à la qualité de vie et aux conditions de travail de nos collaborateurs (Baromètre QVCT 2024 auprès de tous les salariés : 4,10/5)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.36 Euros
- Primes
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CATALYS CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines opérant depuis 1989 sur les régions Bretagne, Pays de la Loire et Normandie ainsi que sur Paris. Nous accompagnons notamment les parcours professionnels accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte. Mme Anaïs ALLAIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien.ne de Hotline Monétique (H/F)
JDC - 44 - REZE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 36 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 53...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Televendeur/ télévendeuse (H/F)
PLUS DE - 44 - GRANDCHAMP DES FONTAINES
Au sein de notre agence PLUS DE vous serez en charge du développement commercial de nos offres et services. Les missions : - Acquisition de nouveaux prospects via des actions de prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle (H/F) - CDD (H/F)
ROSEMOOD - 44 - NANTES
Transformer les beaux moments en souvenirs inoubliables, voilà notre credo ! Rosemood, membre du groupe celebrate company, est une marque en pleine croissance, orientée vers le marché français. Nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clients (H/F)
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES - 44 - NANTES
Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle ? Rejoignez un pôle d'activités variées, dont la « relation clients » est l'ADN ! Le pôle « relation clients » d'IMATECH regroupe des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Notre client, acteur du secteur de la santé qui fournit des solutions personnalisées et innovantes afin d'améliorer l'expérience thérapeutique des patients, recherche des conseillers (h/f) relation...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Stand Jean Rouyer Automobiles - 44 - ST HERBLAIN
MISSIONS : Ça vous dirait de mettre le turbo dans votre carrière ? C'est le bon moment, devenez Téléconseiller/ère JRA ! C'est quoi le poste ? C'est quoi les missions ? En devenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support applicatif - Nantes F/H/X (H/F)
Keolis - 44 - Nantes
Chargé de support applicatif - Nantes F/H/X Systèmes d'Information Inspirer et mettre en mouvement une mobilité responsable. KISIO Services et Consulting offre aux collectivités, aux opérateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller Assistance Technique en Domotique H/F
Groupe Piment - 44 - Nantes
POSTE : Téléconseiller Assistance Technique en Domotique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans le domaine de la télésurveillance: un téléconseiller...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Appels Dépannage H/F
PROMAN - 44 - Nantes
POSTE : Opérateur Appels Dépannage H/F DESCRIPTION : PROMAN NANTES 4 recrute pour son client situé à Nantes, Un ou une Opérateur appels dépannage H/F Au sein d'un Centre d'Appels Dépannage, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
44 - Saint-Herblain
Description du poste : SUPPLAY NANTES TERTIAIRE recrute pour l'un de ses clients, des CONSEILLERS CLIENTS (H/F), en CDI. Votre mission : assurer des services de relation clients pour une multitude de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)