Conseiller clients (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 198XMJV
Conseiller clients (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle ? Rejoignez un pôle d'activités variées, dont la « relation clients » est l'ADN ! Le pôle « relation clients » d'IMATECH regroupe des activités différentes (e-commerce, industrie, protection juridique, retraite, mutuelle.) mais ayant pour point commun de faire appel à l'expertise de téléconseillers aguerris : empathie, bienveillance, réassurance sont les maîtres mots ! Vous serez amené(e) à travailler sur une ou plusieurs de ces activités mais, à chaque fois, vous serez le premier point de contact pour nos clients : vous jouerez ainsi un rôle clé dans leur satisfaction ! Nous recherchons 4 CDD à temps complet (36h) du 27 octobre 2025 au 31 décembre 2025 à Nantes. MISSIONS : Sous la responsabilité de votre manager de proximité, au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs/trices, vous renseignez par téléphone nos clients / clientes sur votre périmètre d'intervention : 1. Accueillir les demandes téléphoniques avec professionnalisme 2. Identifier la question et chercher la réponse dans nos bases de données avec efficacité 3. Délivrer la réponse avec pédagogie, tact et empathie 4. Consigner l'échange dans nos outils informatiques. PARCOURS D'ACCOMPAGNEMENT : - Formation à l'intégration - Accompagnement à la prise de poste au sein d'un "plateau école" - Management de proximité TEMPS DE TRAVAIL : - CDD du 27/10/2025 au 31/12/2025 : 36h hebdomadaires - Horaires du plateau toutes activités confondues : lundi - vendredi 8h-18h30 / samedi matin occasionnellement - 27 jours de congés annuels + 6 jours de RTT + congés d'ancienneté RÉMUNÉRATION : - Salaire mensuel : 1 845 € bruts - Primes variables sur objectifs - Primes d'intéressement, de participation, de vacances LES EXTRAS QUI FONT PLAISIR : - Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine (après validation de la montée en compétence) - Prise en charge des frais de repas à 50% dans notre restaurant d'entreprise - Prise en charge des frais de mutuelle entreprise à hauteur de 65% - Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 70% et promotion des "mobilités douces" - Environnement de travail attractif : campus, parc, salle de sport, de sieste, espaces détente... - Animations entreprise : culinaires, sportives, festives. - Avantages CSE (chèques emploi service, réductions loisirs...) LOCALISATION ET TRANSPORTS : - Adresse : Campus Le Square, Parc de La Chantrerie, 31 route de Gachet, 44300 Nantes - Bus : lignes C6, E5 et 75 VOS COMPÉTENCES : - Maitrise de la langue française à l'écrit et à l'oral (orthographe et syntaxe) - Maîtrise de l'outil informatique (usage régulier à titre professionnel ou personnel) - Maîtrise des principes de bases de la relation clients (accueil, identification, langage / posture professionnels...) VOS APTITUDES : - Sens du service client : qualité d'écoute, empathie. - Capacité d'analyse d'une demande écrite et orale - Rigueur dans la collecte d'informations et la vérification de documents - Adaptabilité et réactivité - Goût pour le travail en équipe PARCOURS DE RECRUTEMENT : Entretien téléphonique : un premier échange avec l'une de nos chargées de recrutement pour faire connaissance. Temps d'immersion : passez 1 heure aux côtés de l'un de nos collaborateurs pour découvrir le quotidien de l'équipe en toute transparence. Test écrit : un petit défi pour évaluer vos compétences rédactionnelles. Mise en situation téléphonique Entretien final Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité inscrite dans la culture du Groupe IMA, IMATECH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, sans tenir compte de l'origine, du parcours, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre ou encore du handicap du candidat. En tant que société "handi-accueillante", IMATECH dispose de bâtiment PMR, d'une cellule handicap et d'un accord dédié.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1845.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Gestion de la relation client (CRM)
- Identifier, traiter une demande client
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES
500 à 999 salariés
IMATECH, filiale du Groupe IMA, est composée de plus de 600 experts de la relation clients à distance. Nos équipes accompagnent et conseillent nos clients via différents canaux (téléphone, mail, tchat, visioconférence ) dans plusieurs domaines (assurance, juridique, technique, automobile, informatique et relation client).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Stand Jean Rouyer Automobiles - 44 - ST HERBLAIN
MISSIONS : Ça vous dirait de mettre le turbo dans votre carrière ? C'est le bon moment, devenez Téléconseiller/ère JRA ! C'est quoi le poste ? C'est quoi les missions ? En devenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne de Hotline Monétique (H/F)
JDC - 44 - REZE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 36 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 53...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Televendeur/ télévendeuse (H/F)
PLUS DE - 44 - GRANDCHAMP DES FONTAINES
Au sein de notre agence PLUS DE vous serez en charge du développement commercial de nos offres et services. Les missions : - Acquisition de nouveaux prospects via des actions de prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle (H/F) - CDD (H/F)
ROSEMOOD - 44 - NANTES
Transformer les beaux moments en souvenirs inoubliables, voilà notre credo ! Rosemood, membre du groupe celebrate company, est une marque en pleine croissance, orientée vers le marché français. Nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENTS / SG (H/F)
START PEOPLE TERTIAIRE - 44 - REZE
Nous recrutons pour notre client basé à REZE (44) - référent de la santé à domicile en France - 10 Conseillers Clients (H/F) : Rattaché hiérarchiquement au responsable relation client du pôle santé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENT (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - Saint-Herblain
Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de plateau de centre d'appels (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Manager de Proximité Gestion de Sinistre (H/F) en CDI. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléopérateur H/F
CRITEL - 44 - Nantes
POSTE : Téléopérateur H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Téléopérateur Multi technique (H/F) pour notre centre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE H/F
44 - Nantes
Qui sommes-nous ? La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes :BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE H/F
44 - Clisson
Qui sommes-nous ? La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes :BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)