Assistant manager - de restaurant Starbucks (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 199DVPD
Assistant manager - de restaurant Starbucks (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Employeur handi-engagé
SSP, recrute un assistant manager H/F pour notre restaurant/salon à l'enseigne partenaire Starbucks situé au sein de la gare de Lyon à Paris (12ème). Au Starbucks Coffee ... Notre passion pour le Café nous inspire tous les jours. Notre objectif commun est de faire vivre à nos invités une expérience unique à travers nos spécialités de cafés et notre sens du service. Les prérequis pour ce poste ***Nous attirons votre attention sur l'heure de prise de poste à 04h45 du matin. Pas ou peu de transports en communs disponibles sur ces créneaux horaires. ***Disponibilité rapide ***Travail le week-end et en horaires décalés ***Expérience similaire et en encadrement d'équipe exigée Vos futures missions : Assister le responsable d'unité (store manager) dans la gestion quotidienne et le remplacer en son absence, Organiser et coordonner le travail des équipes en assistant le responsable d'unité, Participer à l'accueil, au service ainsi qu'à l'apprentissage et l'amélioration continue des équipes, Vous partagerez votre passion ainsi que votre expertise du café auprès des équipes et des clients, Veillez à la qualité de l'expérience client, Veiller au bon fonctionnement du salon, à la qualité ainsi qu'à l'efficacité du service, En tant que responsable d'équipe, vous devrez gérer par délégation du responsable d'unité, les aspects commerciaux, financiers, ressources humaines et administratifs, Analyser et contrôler en permanence l'application et la conformité des standards des normes d'hygiène et de sécurité, la conformité des activités, de sécurité et de service de la marque. Les qualités et compétences que nous recherchons : Un manager d'équipe H/F qui sait repérer le potentiel de chacun, Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur, Vous avez une expérience de 2, 3 ans ou plus acquise à un poste similaire, dans un salon, un café, une brulerie ou dans la restauration, Vous avez une solide expérience en encadrement d'équipes et en gestion de centre de profit, Vous maitrisez les outils bureautiques, Vous pouvez vous rendre disponible dès 04h45 le matin. SSP The Food Travel Experts. Nous sommes experts dans la création et l'exploitation de points de vente de restauration dans les lieux de voyage. Informations complémentaires liées à ce poste : Rémunération brute mensuelle de 2120,35€ Avantage repas Mutuelle, prévoyance et cse L'égalité des chances, la diversité et l'inclusion sont des priorités chez SSP. Nous appliquons le principe d'égalité des chances, de non-discrimination, de diversité et d'inclusion. Ainsi, à compétences égales, l'ensemble des candidatures sont étudiées avec le plus grand soin. Commencez avec nous la meilleure partie de votre voyage professionnel chez SSP !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
Travail de nuit
Travail par roulement
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2120.35 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CSE
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueurCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrainCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Expérience en encadrement d'équipe exigéCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail positifCette compétence est indispensable
- Former le personnel aux standards de serviceCette compétence est indispensable
- Gérer l'entretien des équipements et installationsCette compétence est indispensable
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciauxCette compétence est indispensable
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipeCette compétence est indispensable
- Maintenir un haut niveau de service clientCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes opérationnels courantsCette compétence est indispensable
- Solide expérience en encadrement d'équipesCette compétence est indispensable
- Solide expérience en gestion de centre de profitCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Surveiller les stocks et passer des commandesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Hébergement (H/F)
LE CHATEAU DE LA TOUR - 60 - GOUVIEUX
Nous recherchons un/une RESPONSABLE D'HEBERGEMENT. Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous aurez la responsabilité opérationnelle de l'hébergement de l'établissement (Front Office,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Econome polyvalent - Hôtel IBIS Paris 17eme (H/F)
IBIS PARIS 17 CLICHY BATIGNOLLES - 75 - PARIS 17
Vos missions générales en tant qu'Econome polyvalent au sein de l'hôtel Ibis Paris 17eme: Veiller à l'approvisionnement et au suivi des stocks de l'hôtel Assurer un rôle de vigie sur la qualité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide
KEDIRA BOULOGNE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vous avez pour missions principales : superviser les opérations quotidiennes, gérer le personnel et assurer la satisfaction des clients tout en optimisant les performances du restaurant. superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT DE DIRECTION EHPAD (H/F)
VILLA BEAUSOLEIL - 92 - MONTROUGE
DEVENEZ ADJOINT(E) DE DIRECTION EN VILLA BEAUSOLEIL Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme. Nos 25 maisons (résidences services seniors et EHPAD)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Hôtelier H/F - Bourget - CDI à temps plein (H/F)
ADEF HABITAT - 93 - Le Bourget
Et si c'était vous notre talent de demain ? Sous la responsabilité du directeur de l'établissement vos missions sont les suivantes : * Assurer le bien-être des résidents par la mise en œuvre de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager de restauration (H/F)
75 - PARIS 02
En recherche de 2 Manageurs pour un restaurant de gastronomie coréenne dans le 2ème arrondissement de Paris. Nous souhaitons recruter des personnes avec : - 3 ans d'expérience en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager F/H
AREAS - 95 - Roissy-en-France
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
RAJA CHOLA - 94 - CHOISY
vous assisterez le responsable sur le marketing, la communication, et la gestion des plannings. vous pourrez être amener à participer au service en salle. travail du lundi au dimanche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint en Restauration (H/F)
TANG FRERES - 75 - Paris 15e Arrondissement
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme Responsable Adjoint en restauration H/F en CDI ! *Poste basé à Paris 15ème Vos avantages en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager - Bubble Tea & Smoothie (H/F)
MIALA - 94 - THIAIS
a propos de nous Notre enseigne spécialisée dans les bubble teas et smoothies connaît une forte croissance et attire chaque jour une clientèle variée et fidèle. Pour accompagner ce développement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)