Gestionnaire Administration des Ventes H/F (H/F) - AEROMIN 94 - RUNGIS
Offre n° 199DXHZ
Gestionnaire Administration des Ventes H/F (H/F) - AEROMIN
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2025
Qui sommes-nous ? Grossiste 100% bio et biodynamique, Dynamis distribue des fruits et légumes et des produits d'épicerie en Ile de France. Dynamis a été créé en 1991. Pionnier de la bio à Rungis et en Ile de France, Dynamis est la concrétisation de convictions et d'engagements profonds reposant sur la volonté de vivre mieux grâce à l'agriculture biologique. Notre objectif : Augmenter la diffusion des produits alimentaires biologiques en préservant la fertilité de la terre et en assurant la juste valorisation de chacun des acteurs du champ à l'assiette. Quelles missions proposons nous ? Sous la responsabilité du Responsable administratif des ventes, le/la gestionnaire administration des ventes garantit le bon déroulement des ventes entre l'entreprise qu'il/elle représente et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits et des services. Il/elle veille à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison. Il/elle gère les litiges. Il/elle conseille les clients dans leurs orientations et les informer des disponibilités de produits. Ses principales responsabilités sont : - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, de garantir leur expédition et leur livraison auprès du client ; - Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés ; - Encadrer l'approvisionnement en nouveaux produits et services (dans les différents points de vente par exemple) ; - Coordonner des différents acteurs internes et externes ; - Effectuer la gestion administrative et la facturation Et si c'était vous ? De niveau bac +3 ou plus, spécialisé dans la gestion administrative des ventes Vous avez au moins une expérience de 2 ans Vous savez travailler en équipe et être force de proposition dans l'organisation du service en vous inscrivant dans le collectif Vous maîtrisez des techniques de vente et de négociation commerciale, de bonne connaissance de l'ensemble des fonctions de ventes Vous pratiquez une ou plusieurs langues au moins anglais et espagnol Enfin, vous maîtrisez le Pack Office (Excel notamment) Envie d'intégrer une nouvelle entreprise et d'avoir la banane au travail ? Si vous recherchez de vraies responsabilités et souhaitez intégrer une entreprise agile, à taille humaine avec une forte dimension logistique avec des équipes qui ont la pêche ce poste est fait pour vous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an. Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2330.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
GROUPE DYNAMIS
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif et appels d'offres (H/F)
SPEC IDF - 93 - ST DENIS
Ce poste a 3 axes essentiels : - Gestion des certifications QUALIBAT et FNTP ( réalisation des dossiers pour obtenir les qualifications , attestations travaux, dossier administratif, suivi annuel sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le commerce de gros d'équipements automobiles, un-e Assistant-e Commercial-e (H/F). prise de poste prévue dès le 3 novembre 2025....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F (H/F)
Driving UP - 78 - Vélizy-Villacoublay
Nous sommes à la recherche d'un/une Secrétaire Commerciale H/F dynamique pour rejoindre notre équipe. Ce poste à temps plein (35h) ou (26h) du mardi au samedi midi en CDI. Responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
QBS SOFTWARE - 94 - IVRY SUR SEINE
Commercial sédentaire H/F - Ivry-sur-Seine, Paris QBS Software France (QBS) est un acteur majeur de la revente et distribution de logiciels informatiques en France et en Europe et propose une gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VIE H/F - CDI - SMABTP DAMMARIE LES LYS (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Bagnolet
Notre agence Adéquat recrute un Assistant Commercial ADV F/H pour une mission à pourvoir dès que possible pour trois mois pour une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/rice cabinet recrutement (H/F)
BCP PARTNERS - 75 - PARIS 08
BCP Partners (cabinet de recrutement juridique) recherche un-e collaborateur/rice cabinet recrutement. Le poste - Contrat : CDI, convention collective Syntec. - Lieu : Paris 8e - Temps plein 35h :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
ADECCO - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Offres commerciales : Effectuer la demande d'enquête bancaire pour tout nouveau prospect et donneur d'ordre, Créer la fiche client prospect dans l'ERP, Saisie dans l'ERP les offres commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 78 - Saint-Cyr-l'École
Au sein du service commercial, vos missions sont les suivantes : - Réaliser l'accueil téléphonique et le premier traitement de la demande client - Être l'interface entre le client et l'Expert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV en INTERIM aux Ulis (91) (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 91 - LES ULIS
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV dans le cadre d'une mission d'intérim de 15 jours renouvelables pour une structure de 35 collaborateurs dans le secteur de l'industrie. Votre rôle consistera...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



