Assistant Commercial H/F 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Offre n° 199LBGH
Assistant Commercial H/F
91 - ST MICHEL SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
Offres commerciales : Effectuer la demande d'enquête bancaire pour tout nouveau prospect et donneur d'ordre, Créer la fiche client prospect dans l'ERP, Saisie dans l'ERP les offres commerciales (contrat de location, offres de transfert, intervention,). Répondre aux dossiers d'appels d'offres publics - Appel entrant: Être en relation avec un client Traiter les commandes en interne Solliciter le client pour l'obtention des pièces mentionnées dans les CGV, ou suivant les conditions du contrat cadre (contrat location signé, dépôt de garantie, mandat administratif, plan signé, commande, etc.). Établir les commandes de stock (fabrication) pour les besoins de son agence. Mettre à jour quotidiennement son tableau de suivi des commandes. En association avec le Chargé d'Affaires, effectuer également les relances clients nécessaires concernant la facturation. Renseigner et mettre à jour quotidiennement les tableaux de reporting de l'activité commerciale du chargé d'affaires. En cas de difficulté rencontrée lors de la facturation d'un dossier, relancer les clients pour l'obtention des pièces nécessaires à la facturation. - Gestion de la sous-traitance : À la demande du chargé d'affaires, déclencher les demandes d'achat de « sous-traitance » pour création des commandes d'achat et envoi au sous-traitant. Établir si nécessaire les déclarations de sous-traitance (DC4). - Etablissement des top-facturations : Contrôler les dossiers après livraison : obtention des bons de transport aller, de réception et de l'état des lieux d'entrée. Analyser ces pièces pour conformité de la livraison, contrôle des sorties matériels et mobilier. Établir les top-facturations des dossiers tout en respectant les dates de closing mensuel. - Etablissement des arrêts de location : Selon l'organisation de l'Agence, cette fonction pourra être assurée par un service dédié « Arrêt location » Réceptionner les appels entrants des demandes d'arrêts de location. Établir les arrêts de location dans l'ERP et les diffuser pour planification. Déclencher, auprès des services concernés, les commandes et les déclarations de sous-traitance. Après restitution, clôturer les arrêts avec contrôle des retours matériels, des bons de restitution et états des lieux sortants. Calculer des loyers restants et des prestations à facturer pour la mise à jour des contrats de location Établir les chiffrages de remise en état et mobilier manquant Horaire de journée. Salaire selon profil. Profil: _Assistant administratif (h/f) _Expérience 2 ans Conditions: _Travail du lundi au vendredi. Peut être amené à travailler le samedi exceptionnellement. L'information est communiquée au préalable par le manager - Autres caractéristiques : Travail du lundi au vendredi. Peut être amené à travailler le samedi exceptionnellement. L'information est communiquée au préalable par le manager Connaissances élémentaires : Bonne compréhension et bonne manipulation des chiffres Capacité à rédiger des lettres simples Connaissance du traitement des appels d'offres marchés publics Compétences professionnelles : l'emploi nécessite des connaissances professionnelles théoriques et pratiques. Maitrise confirmée de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur.)
- Type de contrat
-
Intérim - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres H/F (H/F)
ENTREPRISE GUY CHALLANCIN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Nous recherchons notre nouveau Chargé d'Appels d'Offres H/F opérant sur les marchés publics et privés afin d'apporter un soutien à notre service Commercial. En tant que Chargé d'Appels d'Offres H/F,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction / Coordination & relation adhérents (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 02
Assistant de direction / Coordination & relation adhérents - anglais courant (H/F) Paris 2e - CDI - 35 à 42 K€ brut/an sur 13 mois 2 jours de télétravail / semaine / 39 h / 6 semaines de congés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire réceptionnaire atelier d'une concession moto (H/F)
MFC ETOILE - Indian Paris Etoile - La Mo - 75 - PARIS 17
pour un atelier d'entretien et de réparation motos toutes marques, situé Porte d'Asnieres dans le 17e Missions principales : - Accueillir les clients à l'atelier et répondre aux appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 91 - ETAMPES
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé a ETAMPES , et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire Auto Ecole Expérimenté(e) (H/F)
75 - PARIS 15
Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire expérimenté(e) pour rejoindre notre auto-école. Le poste est à pourvoir IMMEDIATEMENT et s'inscrit dans une perspective...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 92 - Antony
1. Assurer le traitement complet des commandes clients jusqu'à la livraison et à la facturation Enregistrer et gérer les devis et les commandes : de la disponibilité des produits à la facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Bagnolet
Notre agence Adéquat recrute un Assistant Commercial ADV F/H pour une mission à pourvoir dès que possible pour trois mois pour une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Europe (Dpt 92) (H/F)
AKTISEA - 92 - PUTEAUX
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Langue Mandarin (H/F) 4 postes AEROMIN (H/F)
GOAL INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous parlez Mandarin, vous aimez le commerce et travailler dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez probablement notre prochain(e) assistant(e) commercial(e). 2 postes à pourvoir....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)