Chargé de Clientèle Europe H/F (92) (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 198RMNQ
Chargé de Clientèle Europe H/F (92) (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur des matériaux de spécialités (chimie), un Chargé de Clientèle Europe H/F. Ce poste est à pouvoir à La Défense. Vous serez rattaché hiérarchiquement au Responsable Customer Service EMEA du Département Monomères Acryliques et cationiques EMEA et vous aurez la gestion d'un portefeuille clients en répondant à leurs attentes, en assurant un véritable rôle d'interface entre eux et les différents interlocuteurs internes. Vous aurez pour missions : -Recueil des prévisions de ventes et saisie dans l'outil -Suivi des prévisions vs réalisations et mise à jour en continu des prévisions -Traitement et suivi des commandes dans SAP en accord avec les offres commerciales et conformément aux bonnes pratiques commerciales exigées par le groupe et la BU. -Mise à jour et suivi des prix dans SAP -Traitement des régularisations de prix par notes de débit ou crédit -Traitement des accords de ristournes, suivi et vérification des montants. -Suivi de la facturation -Saisie et suivi des réclamations, dans SAP et Salesforce -Saisie et suivi des demandes d'échantillons, dans Salesforce -Contrôle et suivi de l'encours clients. Relance et suivi des retards de paiement. -Contrôle et suivi des extra-costs et refacturation -Création et mise à jour des comptes clients et des limites de crédit -Interlocuteur opérationnel vis-à-vis du client, traitement et suivi des besoins et demandes (documentation, certificats, DLT.) -Collecte des preuves de sortie de territoire dans le cadre des ventes FCA exonérées de TVA -Participation aux réunions et aux projets de la BU -Back-up de ses collègues en cas d'absence Minimum : Bac + 2 Vous êtes rigoureux, réactif et autonome pour assurer une prestation de qualité Vous savez gérer les priorités et être proactif et force de proposition Vous avez un bon sens relationnel (relations externes et internes) Vous avez l'esprit d'équipe et savez collaborer Vous savez utiliser SAP, le pack office et êtes à l'aise avec les outils informatiques Anglais indispensable, une autre langue serait appréciée. A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- N/C
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve & commercial.e (H/F)
AXYS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Créé en 1997, AXYS est un bureau d'études d'ingénierie en pleine croissance, expert dans la gestion des énergies et spécialisé dans le domaine des lots techniques du bâtiment. Notre savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction/commerciale H/F
CRIT INTERIM - 78 - Ecquevilly
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'assainissement, un(e) Assistant(e) de direction/commerciale à Ecquevilly (78920), en intérim. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
TECH CONSULTING - 75 - PARIS 08
Tech Consulting est une société spécialisée dans l'ingénierie et les études techniques (NAF/APE). Actuellement en phase de développement et encore fragile, notre ambition est de renforcer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial BtoB en immobilier H/F à Nanterre (92) (H/F)
LMDC - 92 - NANTERRE
J4S recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'immobilier, des conseillers commerciaux BtoB en immobilier H/F à Nanterre (92). Vos missions consisteront à assurer des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé des appels d'offres (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 11e Arrondissement
Notre client est un acteur reconnu de l'ingénierie en Ile-de-France et intervient sur des projets remarquables tels que des sites patrimoniaux, des grands projets hospitaliers, des projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Croissy-Beaubourg
Vos missions seront les suivantes : Réception et Traitement des Commandes produits et pièces détachées Enregistrer et suivre les commandes clients via le logiciel ODOO Suivi des Livraisons :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 93 - NOISY LE GRAND
L'agence CRIT de Saint-Ouen (93) recherche pour l'un de ses clients situé à NOISY-LE-GRAND (93) un assistant commercial H/F. Il s'agit d'un groupe spécialisé dans les produits d'isolation durables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOKOA - 75 - PARIS 01
Vous serez en charge d'animer notre show-room basé à Paris, de renforcer notre activité commerciale en région parisienne, et en vous engageant à nos côtés pour contribuer au développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires en Électricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Ivry-sur-Seine
Pour le compte d'un de nos client nous recherchons : Sous la responsabilité d'un Chargé(e) d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)