Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 199FVJZ
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
FabWorkplace est hyperspécialisé dans les services généraux et l'environnement de travail et accompagne les entreprises sur l'ensemble des fonctions facilities, services généraux, services aux occupants, flotte automobiles et mobilité. Le poste FabWorkplace recherche pour un client basé à Valence (26 - juste à côté de la gare TGV - Alixan) un Responsable des Services Généraux de transition disponible immédiatement. En remplacement temporaire de l'actuel responsable, vous assurez la continuité de services du site de Valence. Votre mission est d'organiser l'activité des services généraux, encadrer les équipes, coordonner les prestataires, piloter les contrats et process dans les domaines suivants: - Travaux et aménagements (supervision des travaux d'aménagement en cours + projet d'extension du site 1000m2) - Sécurité des biens et des personnes (gestion des badges et des accès, sécurité incendie, contrôles réglementaires) - Maintenance technique du bâtiment (électricité, plomberie, chauffage, climatisation etc.) - Propreté et hygiène des bureaux - Accueil, courrier et colis, fournitures de bureau - Cafétéria, machines à café et distributeurs, consommables - Tenue des espace communs Vous serez également le référent de la responsable des services généraux du siège de Suresnes (92), que vous accompagnerez notamment dans un projet de déménagement à venir. Les sites : Valence 4000 m² (tertiaire et R&D) - Suresnes (tertiaire) 4500 m² Equipe : 4 personnes à Valence (+ 3 personnes à Suresnes) Les enjeux : - Reprendre rapidement le pilotage de l'activité et le suivi des équipes sur Valence - Assurer en direct le pilotage des travaux en cours sur le site de Valence et le projet d'extension - Accompagner la responsable du site de Suresnes dans sa prise de poste et dans le projet de déménagement Localisation : 4 jours sur site à Valence (site à quelques minutes de la gare TGV, à Alixan - facilement accessible depuis Lyon) et 1 jour à Suresnes idéalement chaque semaine.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon expérience, statut cadre
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FABWORKPLACE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Hélène Boulet-Supau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 07 - Annonay
Nous lançons 4 recrutements validés pour des postes de Référents Qualité répartis comme suit : -2 postes en ligne mécanique -2 postes en ligne garnissage Mission sur du long terme, horaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier/ Manager d'équipe (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Responsable Administratif & Financier / Manager d'équipe (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temp plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager opérationnel administratif et financier (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Responsable opérationnel administratif et financier / Gestionnaire de production (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temps plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire budgétaire et financier (H/F)
DEPARTEMENT DE LA DROME - 26 - VALENCE
REJOIGNEZ LE DÉPARTEMENT DE LA DRÔME COMME GESTIONNAIRE BUDGÉTAIRE ET FINANCIER (H/F) CDD 1 an - Prise de poste immédiate - Valence Votre mission : un rôle clé au service de l'enfance Au cœur du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 07 - Privas
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Directeur(trice) Général(e) de la Chambre d'Agriculture de l'Ardèche (H/F)
Chambres d'Agriculture France - 07 - Privas
* Mettre en œuvre la politique de développement agricole décidée par la Chambre d'agriculture de l'Ardèche * Conseiller le Président et organiser le travail des instances de l'Assemblée élue. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 26 - Valence
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Cadre administratif H/F
AÉSIO Santé - Sanitaire - 26 - Peyrins
AESIO Santé recherche un Cadre administratif (h/f) pour rejoindre une équipe médicosociale engagée dans le domaine de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Ce poste, basé sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Samsic Emploi - 26 - Cléon-d'Andran
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez valoriser votre expertise comptable au sein d'une PME dynamique en pleine évolution ? Cette opportunité est faite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Finance filiales EMEA F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HM.CLAUSE - 26 - Portes-lès-Valence
Descriptif du poste: Coordination régionale : - Supervision de la comptabilité et de la conformité financière des filiales de la région EMEA - Coordination fonctionnelle des responsables financiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)