Gestionnaire Administratif - Agence d'Intérim (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 199JBCW
Gestionnaire Administratif - Agence d'Intérim (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Notre coopérative d'intérim Fabrik Emploi, implantée à Rennes avec une antenne à Caudan depuis fin 2023, accompagne les entreprises d'Ille et Vilaine et Morbihan dans leurs besoins en recrutement temporaire et permanent. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) pour renforcer notre équipe. Missions principales En lien direct avec la Responsable d'agence et l'équipe en place, vous serez en charge de : - L'accueil physique et téléphonique des intérimaires et clients - La gestion administrative globale liée à l'activité intérim : enregistrement des dossiers intérimaires, CV, entretiens, DPAE, rédaction des contrats de missions, visites médicales, suivi des justificatifs de domicile, retour contrats intérimaires et entreprises utilisatrices, vérification de titre de séjour auprès de la préfecture, demande remboursement auprès d'AKTO, commande d'EPI etc... - La saisie dans le logiciel spécifique de l'ensemble des documents avec dates de validité - La gestion administrative des dossiers intérimaires et entreprises : vous êtes garant de la complétude des dossiers avec les documents obligatoires et gérer les relances en autonomie - Le suivi des heures et leur relance, la saisie des relevés d'heures et la préparation de la paie - Les dépôts des offres d'emploi sur les 3 job board, présélection des candidatures et 1er appel téléphonique pour vérifier l'adéquation profil / poste, positionnement de RDV auprès des chargées de recrutement. - La gestion des commandes de fournitures et du courrier - Le classement et l'archivage des documents, gestion des documents périmés, relance contrats manquants clients et intérimaire Profil recherché : - Formation Bac +2 minimum en gestion, administration ou RH - Expérience minimum de 2 ans en agence d'emplois (administratif et recrutement 1er niveau) - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion intérim, etc.) - Rigueur, sens de l'organisation, autonomie, excellent relationnel Ce que nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et bienveillant - Des missions variées et responsabilisantes - Une formation aux outils et procédures internes - Tickets restaurant, mutuelle, RTT, Chèques vacances et chèque cadeau - Salaire selon grille de classification de la métallurgie - C6 Poste à pouvoir dès que possible !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 270000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion, administration ou RH Cette formation est indispensable
Compétences
- Faire preuve d'agilité dans son action selon les contextes
- Garantir un suivi administratif
- Législation sociale
- Maîtriser les fondamentaux du contrat de travail
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante d'agence (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LEADER RENNES recherche pour l'un de ses clients basé à ST JACQUES DE LA LANDES (35), un(e) ASSISTANT(E) D'AGENCE: Vous aurez pour missions principales : - Assurer l'accueil téléphonique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e RH (H/F)
GRETA EST BRETAGNE - 35 - RENNES
Le GRETA-CFA Est-Bretagne recherche un.e assistant.e RH en CDD à 100% pour un remplacement congé maladie. Basé.e au siège social de Rennes, l'assistant.e RH réalise les tâches administratives liées...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
O2 RENNES - ST GREGOIRE - 35 - RENNES
En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
AVEM - 35 - BRUZ
Rattaché(e) à la Responsable d'équipe paie, vous rejoignez une équipe de 7 personnes réparties sur les sites de Rennes et Lyon. Vous prenez en charge en toute autonomie un portefeuille de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
NEOTOA - 35 - RENNES
Intégré(e) au Pôle Ressources Humaines composé de 7 personnes, vous assurez la gestion complète et fiable de la paie ainsi que le suivi administratif de la vie professionnelle des salariés, de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Gestionnaire de Paie H/F : Rejoignez un réseau qui valorise votre expertise et votre impact ! Vous aspirez à un environnement où relations humaines, rigueur technique et innovation se rencontrent ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste Apprenti RH en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH-Recrutement (H/F)
Harmonie Mutuelle - 35 - Rennes
Le poste : Vous intégrez la Direction des Ressources Humaines de la direction exécutive Grand Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de Loire). Rattaché(e) au pôle Recrutement, vous venez en soutien sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel Confirmé H/F
35 - Rennes
Notre client est un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son accompagnement de structures variées, de la PME locale aux Groupes internationaux. Il regroupe une cinquantaine de collaborateurs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Pay Job - 35 - Vitré
Descriptif du poste: PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...) Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)