Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Offre n° 199JFPZ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
39 - LAVANS LES ST CLAUDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Manpower ST CLAUDE INDUSTRIE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) sur le secteur de Saint Claude Vous saisissez, mettez à jour et assurez la fiabilité des informations clients dans la base de données (ERP SAP). Vous répondez aux besoins des clients (fiches produits, visuels, échantillons, etc.) et collaborez étroitement avec les équipes commerciales et les services concernés pour garantir leur satisfaction. Vous saisissez et gérez les commandes clients en veillant à la conformité des conditions (prix, quantités, délais) et établissez les factures et avoirs en cas de retours ou litiges. Vous assurez le support aux clients, comptes clés et commerciaux terrain, et entretenez la relation commerciale avec les centrales d'achats en lien avec les Responsables Grands Comptes (France et Export). Horaires de journée - 7,50 h par jour. Télétravail possible 1 jour/semaine. Ce poste est à pourvoir sur le long terme ! De formation minimum bac 2 ou niveau équivalent acquis par l'expérience. Vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire idéalement dans un environnement B2B international. Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel notamment, Powerpoint.) et l'utilisation d'un ERP (idéalement SAP) Vous maitrisez les incoterms et connaissez la réglementation et les documents nécessaires pour les échanges commerciaux internationaux. L'Anglais écrit serait un plus. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'écoute des attentes clients et votre réactivité vous permet de répondre au mieux à leurs demandes. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités. Si cette offre vous intéresse, postulez en ligne, contactez-nous ou venez en échanger à l'agence ! Intégrer Manpower, c'est également bénéficier de nouveaux avantages (CSECSEC, Epargne CET, solutions Formation, CDI Intérimaire, cooptation.) et services accessibles sur votre Appli Mon Manpower.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. Jérémy WIDENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 01 - Valserhône
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Montréal-la-Cluse
Nous recrutons un(e) Assistant Administratif - Gestion des Ventes (H/F) Description du poste : Nous recherchons un assistant administratif le service des ventes. Vous serez chargé(e) de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PROMAN - 01 - OYONNAX
Le poste : Votre agence PROMAN OYONNAX/MONTREAL-LA-CLUSE recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial export H/F. Contrat CDI Intérimaire. L'assistant(e) commercial(e) export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MONNIER MARIE - 01 - ORNEX
Ce poste d' assistant ( e) se doit d' être polyvalent : facturation / comptabilité et cartes grises La maitrise de l'outil informatique est indispensable La maitrise de l'anglais et la connaissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Commercial France F/H
SYNERGIE OYONNAX - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Pour notre client, filiale d'un groupe Allemand, acteur majeur du marché du jouet, nous recrutons leur futur Gestionnaire ADV Commercial France F/H pour leur site de Lavans-Les-St-Claude (39). Un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 39 - Messia-sur-Sorne
Adecco Lons-le-saunier recrute pour l'un de ses clients un assistant ADV / Customer (H/F), expérimenté(e) en CDD sur messia sur sorne. Notre client est spécialisé dans la fabrication de bouchons et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 39 - Lons-le-Saunier
Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute un Assistant ADV / Commercial sédentaire (H/F) en CDI sur Orgelet. Notre client est spécialisé dans la conception d'assemblage électronique. VOTRE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Commercial (H/F)
SMOBY TOYS SAS - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Pour accompagner le développement de l'entreprise, nous recherchons des hommes et des femmes compétents, impliqués, passionnés et qui donnent le meilleur d'eux-mêmes. Vous souhaitez rejoindre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Arbent
Vous êtes rattaché(e) à la direction des ventes et vos missions sont les suivantes : - Effectuer les bons de commandes et les intégrer dans le logiciel AQUARELLE - Procéder à l'intégration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)