Night auditor (H/F) 2A - PORTO VECCHIO
Offre n° 199KRLK
Night auditor (H/F)
2A - PORTO VECCHIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Le/La Night Auditor travaillera en shift de nuit, il/elle effectuera les formalités d'accueil et de départ de nos clients, y compris la facturation de leurs nuitées, de répondre à l'ensemble de leurs attentes en tentant également de mettre en avant nos services et prestations, et de répondre à leurs réclamations. Le/la Night Auditor véhicule l'image de l'hôtel par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité. VOS PRINCIPALES MISSIONS - Assurer une parfaite continuité de qualité de service entre la réception de jour et nuit - Effectuer l'audit de la caisse avant la clôture du PMS et corrige les erreurs le cas échéant - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients de façon efficace et avec courtoisie - Réalise les Check In et les Check Out des clients en suivant les procédures de l'hôtel et de manière sympathique, professionnelle et efficace - Veiller et contribuer à la sécurité des biens et des personnes - S'assurer du traitement des demandes de réservations la nuit conformément à la procédure en place - Préparer les supports papiers J+1 de tous les services suivant les procédures PROFIL RECHERCHÉ Vous disposez d'une formation en hôtellerie et d'une expérience de 2 ans dans un établissement de même catégorie. Nous recherchons une personne motivée, avec les qualités et compétences suivantes : - Avoir une excellente présentation et une attitude positive ainsi que de la rigueur, le souci du détail et un sens relationnel développé. - Être capable de traiter plusieurs demandes de façon efficace et courtoise et être capable de travailler en autonomie tout en gardant un excellent esprit d'équipe. - Avoir une bonne connaissance de la région, ou faire le nécessaire afin d'être efficace dès les premiers jours (activités, événements, restaurants, bars, spectacles, etc tout au long de la saison). - Maîtriser Word, Excel, Outlook, Internet, la connaissance du logiciel Véga est un plus. - Excellente expression orale & très bonne écoute - Flexibilité - Courtoisie - Dynamisme et réactivité - Bonne gestion du stress - Sens de l'organisation et de la confidentialité - Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (écrit et oral) / la connaissance d'autres langues est un atout. CONDITIONS Horaires : 5 Jours / 2 Jours de congés (shift de 23h00 à 7h00) - 40h par semaine,1 900.00 € net par mois Possibilité de logement à partager, situé à 7km de l'hôtel : Véhicule recommandé Uniforme de travail fourni et entretenu par l'établissement Poste à pourvoir du 02 Mai 2026 au 30 Septembre 2026
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail de nuit
Travail les week-ends et jours fériés
Travail saisonnier - Salaire
- Hébergement
- 1 900.00 € net
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réceptionCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Procédures de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Respecter les standards qualité de l'établissementCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Optimiser les processus de check-in et check-out
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres
- Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel
- Techniques de communication interpersonnelle
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL MARIOSA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Situé dans la baie de Porto-Vecchio sur la route de Palombaggia, une des plus belles plages de Corse, l'hôtel Mariosa offre 30 chambres contemporaines entièrement rénovées en 2018 dans un esprit épuré, vue mer et montagne, restaurant méditerranéen, produits frais de saison.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de réception (H/F)
BEST WESTERN HÔTEL ALCYON - 2A - PORTO VECCHIO
Au sein d'un hôtel *** vous serez chargé(e) de : - Accueillir et renseigner les clients, faciliter tout leur séjour jusqu'au moment de leur départ ; - Réaliser les formalités d'accueil et de départ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de réception en hôtellerie (H/F)
LE TILBURY - 2A - PORTO VECCHIO
Au sein d'un hôtel *** situé à Porto-Vecchio, vous serez chargé(e) de l'encadrement de l'équipe de réception. - Check in. - Check out. - Enregistrement des réservations. Vous aurez 2 jours de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
LE TILBURY - 2A - PORTO VECCHIO
Au sein d'un hôtel *** situé à Porto-Vecchio, vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique, d'enregistrer les réservations et d'actualiser le planning d'occupation des chambres. Vous...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
HOTEL MARIOSA - 2A - PORTO VECCHIO
Le/la Réceptionniste assure des shifts du matin ou du soir. Il/elle accueille les clients et facilite leur séjour jusqu'au moment de leur départ. Le/la Réceptionniste véhicule l'image de l'hôtel par...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste tournant (H/F)
BEST WESTERN HÔTEL ALCYON - 2A - PORTO VECCHIO
Au sein d'un hôtel *** vous serez chargé(e) de : - Accueillir et renseigner les clients, faciliter tout leur séjour jusqu'au moment de leur départ ; - Réaliser les formalités d'accueil et de départ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste tournant(e) (H/F)
HOTEL MARIOSA - 2A - PORTO VECCHIO
Le/la Réceptionniste tournant(e) assure 3 shifts de soir et 2 de nuit par semaine. Il/elle accueille les clients et facilite leur séjour jusqu'au moment de leur départ. Le/la Réceptionniste...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



