Chargé de service clients (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 199LBWK
Chargé de service clients (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Pour nos clients, faire confiance à Novoma, c'est avoir l'assurance d'un Service Client professionnel, sympathique, réactif & à l'écoute. En tant que Chargé(e) de Service Client, tu joueras un rôle clé en offrant des réponses personnalisées aux demandes de nos clients, et en assurant le service après-vente. Dans le cadre du remplacement maternité de Léa, nous sommes à la recherche d'un ou d'une personne en charge du Service Clients à partir du lundi 2 décembre ! Tu auras en charge les missions suivantes : Gestion des demandes clients * Traiter les messages et suivre les demandes de nos clients via divers canaux (appels téléphoniques, chats, e-mails, réseaux sociaux). * Résoudre les réclamations (qualité produit, problèmes de livraison ou liés au transporteur, utilisation du site internet). * Partager ton expertise produit ainsi que les valeurs et le savoir-faire de Novoma lors de chaque interaction avec les clients, fournisseurs et prestataires. Prise de commandes et service après-vente * Prendre les commandes par téléphone. * Gérer le service après-vente des commandes internet : traitement des modifications (produits, adresses de livraison, etc.), contacts réguliers avec l'entrepôt et les transporteurs pour le suivi des colis et la gestion des réclamations. * Gérer les retours de colis : procéder au remboursement ou à la réexpédition selon les procédures internes. Conseil et accompagnement clients * Apporter tes conseils personnalisés sur l'utilisation des produits de la gamme Novoma (quel produit est adapté à quel besoin, comment et quand le consommer, etc.). * Guider les clients dans l'utilisation du site internet, de l'espace client et de l'espace abonné. * Répondre aux avis clients sur diverses plateformes (Trustpilot, Google) et contacter les clients insatisfaits pour comprendre et résoudre leurs problèmes, afin d'améliorer leur expérience. Amélioration de l'expérience client et fidélisation * Proposer des recommandations de produits complémentaires (upsell) et encourager la souscription à l'abonnement. * Identifier et remonter les éventuels bugs techniques du site ou des applications auprès de l'équipe marketing pour une résolution rapide. * Mettre à jour les informations et la base de données clients. Reporting et suivi interne * Assurer les reportings sur la logistique, les produits, les réclamations des transporteurs, et la réception des paiements par chèque. * Peu importe ton diplôme, ce qui compte pour nous, c'est avant tout une tête bien faite * Tu as un excellent relationnel et tu places la satisfaction client en tête de tes priorités * Organisé(e) et adaptable, tu maîtrises parfaitement le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, et fais preuve d'une grande capacité de synthèse * Tu disposes d'un anglais intermédiaire (B2) et d'une aisance digitale * Si tu as un intérêt pour le domaine de la nutrition ou de la santé, ce serait un atout supplémentaire CDD 6 mois à pourvoir à partir du 1er décembre 2025. Horaires : 9h-12h / 13h-17.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
NOVOMA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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