Gestionnaire Service Client H/F 06 - Bar-sur-Loup
Offre n° 199LBZK
Gestionnaire Service Client H/F
06 - Bar-sur-Loup - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Adecco recrute pour son client spécialisé dans la Parfumerie et les arômes à (Bar-sur-Loup), un(e) Gestionnaire Service Client H/F Description du poste. Dans le cadre du processus de vente des produits de la société : noter, traiter et suivre au quotidien les commandes pour un ensemble de clients internes ou externes attribués et à ce titre veiller à les satisfaire. La (le) gestionnaire de clients est en charge d'un ensemble de clients internes ou externes qui lui sont attribués en fonction de l'organisation du service et de la charge de travail associée. Dans cette tâche, les activités principales sont : - Communiquer avec les clients, filiales, agents, prestataires de service et services internes, - Traiter les commandes, - Recevoir les commandes et vérifier les éléments, - Correspondre avec les clients, agents ou filiales en cas d'anomalie affectant les points ci-dessus - Enregistrer et valider les commandes - Accuser réception des commandes et confirmer les dates de départ et de livraison prévues auprès des clients, agents et filiales - Suivre le statut des commandes - Emettre, autoriser et prendre en compte les modifications de commande - Prendre en compte les retards et prévenir le client - Organiser, lorsqu'elle est requise par le client, l'inspection des marchandises avant l'expédition par les sociétés de surveillance et préparer les documents nécessaires (cas des ventes à l'exportation) - Facturer les commandes - Collecter, extraire ou établir les documents selon le besoin des clientes, - Envoyer par courrier rapide aux clients, agents ou filiales les documents qui, parmi ceux ci-dessus, sont requis par les clients pour assurer le dédouanement local et l'organisation du paiement. - Mettre en place les conditions d'obtention de certains types de règlement, - Informer la comptabilité des paiements d'avance à recevoir - Prendre en compte et enregistrer les réclamations clients Profil du candidat recherché. De formation type Bac +2/3 en commerce international, avec une connaissance des incoterms. Anglais courant obligatoire, une troisième langue serait appréciée. Maitrise de SAP et des outils informatiques. Sens du service, rigueur, esprit d'équipe et excellente communication. N'hésitez plus et postulez en ligne !.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MOTORS CORNER - 06 - NICE
Depuis une dizaine d'années, Motors Corner est un complexe multiservices dédié aux voitures de collection et sport prestige. Dans une atmosphère familiale et détendue, nous proposons une palette de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clients (H/F)
CENTRALE D ACHAT UBALDI - 06 - Nice
Créée il y a 30 ans à Nice, Ubaldi est devenue une référence du commerce et e-commerce dans l'univers de l'équipement de la maison. Avec plus de 30 000 références et 500 grandes marques vendues et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 06 - Cannes
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 06 - MOUANS SARTOUX
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé a MOUANS-SARTOUX , et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire enseignes spécialisées (H/F)
LUXEOL - 06 - MOUGINS
Missions du poste : Dans un contexte de forte croissance, vous rejoignez une équipe BtoB dynamique pour accompagner notre développement auprès des enseignes spécialisées et des réseaux de salon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Crédit clients (H/F)
R2T INDUSTRIE ET SERVICES - 06 - MOUGINS
Notre agence R2T CANNES recherche, pour l'un de ses clients basé sur MOUGINS, un gestionnaire Crédit clients (f/h). Sous la responsabilité du service comptable, vous êtes chargé (e)d'assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 1120 - 83 - FAYENCE
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 83 - Fréjus
Notre client, une entreprise familiale spécialisée dans la production et la commercialisation de produits spécialisés, recherche un adjoint au responsable de l'administration des ventes. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
VERSIONS ORIGINALES AROMATIQUES - 06 - ST VALLIER DE THIEY
Société spécialisée dans la fabrication et la vente de compositions parfumantes. Au sein du service ADV, vous serez en charge des tâches suivantes : 1. Gestion administrative des ventes - Saisir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - MOUGINS
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein d'une société Spécialisée dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



