Offre n° 199KFKR
Responsable ADV (h/f)
83 - Fréjus - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Notre client, une entreprise familiale spécialisée dans la production et la commercialisation de produits spécialisés, recherche un adjoint au responsable de l'administration des ventes. Missions : - Assurer la réception et le traitement des commandes clients. - Collaborer étroitement avec les dépôts et les transporteurs pour garantir une gestion efficace des livraisons. - Créer de nouvelles références produits ainsi que leurs tarifs et codes-barres associés. - Gérer les relations avec les différents intervenants pour résoudre les problèmes éventuels dans un environnement dynamique. - Participer à l'élaboration de stratégies visant à optimiser le service client et à améliorer la satisfaction. - Diplôme en commerce, logistique ou domaine connexe. - Expérience d'au moins 3 années dans une fonction similaire ou dans la gestion des commandes et la gestion des relations clients. - Bonne compréhension des processus logistiques et des systèmes de gestion des commandes. - Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à résoudre des problématiques complexes. - La connaissance de Sage gestion commercial est un plus. - La maitrise de l'italien et/ou l'anglais est fortement apprécié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. DAMIEN MOIZAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des relations entreprises (H/F)
FTF - 06 - ANTIBES
Lieu : Antibes Prise de poste : Immédiat Type de contrat : CDI À propos de Franck Thomas Formation : Franck Thomas Formation est une école novatrice, humaine et porteuse de valeurs fortes. Leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BCC - 83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Bois Contrôle et Couverture (BCC est une entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'habitat et le traitement des bois. Nous intervenons auprès d'une clientèle de particuliers et de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale en auto-école (H/F)
ECOLE DE CONDUITE NATIONALE - 83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour notre auto-école située à Roquebrune. Le/la titulaire du poste sera responsable de diverses tâches...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
83 - LE MUY
Vous aimez allier contact client et organisation rigoureuse ? Ce poste devrait vous intéresser. Nous recherchons pour un de nos clients basé au Muy une secrétaire commerciale, en mission d'intérim de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE VAROISE DES AUTOCARS - 83 - PUGET SUR ARGENS
Société de transport de voyageurs recherche un(e) assistant(e) commercial(e) motivé(e) et polyvalent(e) pour finaliser la constitution de notre équipe commerciale sur l'exploitation de Puget sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
#SALONDEMANDELIEU2025 Assistant plateforme H/F
ADVANCE EMPLOI - 06 - LA ROQUETTE SUR SIAGNE
Accueil physique et téléphonique des clients - Création de fiche client Enregistrement des entrées de déchets sur notre logiciel métiers Règlement des fers et métaux par lettre chèque Établir les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE POLYVALENT MANUTENTIONNAIRE (H/F)
KIWI DIFFUSION - 83 - RAMATUELLE
Relation clientèle : - Prise et saisie informatique des commandes clients et franchisés - Saisie des bons de livraison (BL) et facturation clients - Gestion des formalités douanières pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 06 - Grasse
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN GRASSE recrute pour un de ses clients Assistant administratif Achats H/F . Sous la supervision du Responsable Achats, vous aurez pour missions : - Participer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client H/F
ADECCO - 06 - Bar-sur-Loup
Adecco recrute pour son client spécialisé dans la Parfumerie et les arômes à (Bar-sur-Loup), un(e) Gestionnaire Service Client H/F Description du poste. Dans le cadre du processus de vente des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
VERSIONS ORIGINALES AROMATIQUES - 06 - ST VALLIER DE THIEY
Société spécialisée dans la fabrication et la vente de compositions parfumantes. Au sein du service ADV, vous serez en charge des tâches suivantes : 1. Gestion administrative des ventes - Saisir,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)