Responsable Customer Service H/F 77 - Ferrières-en-Brie
Offre n° 199LXPH
Responsable Customer Service H/F
77 - Ferrières-en-Brie - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2025
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire de paie (F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir début décembre pour un remplacement en congé maternité En tant que Responsable Customer Service, vous êtes le point de contact principal des clients après la vente. Vous pilotez l'implémentation des nouveaux comptes, supervisez les expéditions import/export et assurez un haut niveau de satisfaction client. Vous coordonnez également une équipe orientée service et amélioration continue. VOS RESPONSABILITÉS 1) ÉLABORATION DES OFFRES COMMERCIALES * Qualification des demandes clients (hors pricing stratégique) * Création, transmission et mise à jour des cotations * Suivi des retours clients et actualisation des conditions tarifaires * Documentation des conditions d'achat/vente 2) ONBOARDING DES CLIENTS * Pilotage de l'implémentation client avec toutes les parties prenantes * Validation du SOP avec le client et les équipes internes * Création des matrices de contact et paramétrage des comptes clients * Transmission des besoins clients aux bureaux locaux et internationaux 3) GESTION DES EXPÉDITIONS (IMPORT / EXPORT) * Définition des plans de transport selon la carrier policy * Transmission des instructions aux opérations * Suivi opérationnel, contrôle de rentabilité et communication client 4) SATISFACTION ET RELATION CLIENT * Suivi de la qualité de service et résolution des réclamations * Mise à jour du système de gestion des réclamations (KN) * Communication des actions correctives en interne et auprès du client * Reporting client (hors grands comptes) et animation de revues régulières * Maintien d'une base de données client fiable et à jour Profil : -Expérience confirmée en service client logistique international (air/sea freight) -Anglais professionnel -Capacité à gérer des équipes et à piloter des projets transverse -Excellentes compétences relationnelles et sens du service -Maîtrise des outils métiers et des systèmes de gestion client -Bonne capacité d'analyse, autonomie et rigueur Rémunération selon expérience Tickets restaurant Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
6 à 9 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. PARIS TERTIAIRE ADEQUAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Responsable Accueil Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Responsable Accueil et Relation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agences paris république - chargé de renfort (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 3e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
OSCARBNB - 75 - Paris
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet CRM B2C (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Effy a besoin d'un chef d'orchestre pour gérer les campagnes d'emailing, SMS et automatisations des parcours à destination de ses prospects et clients particuliers. Dans un secteur fortement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est un acteur en pleine croissance qui révolutionne son marché grâce à une approche innovante et centrée sur l'expérience client. Dans le cadre de son développement, il recherche...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



