Superviseur / Manager - Service client moto (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 199MGVM
Superviseur / Manager - Service client moto (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Comearth recrute pour l'un de ses clients, grand constructeur de motos iconique, reconnu pour ses modèles légendaires et sa communauté de passionnés, un : Superviseur / Manager - Service client moto, au cœur de la passion H/F Poste basé à Argenteuil (95) CDI, prise à compter du 13/11/2025 Votre mission : Un poste fait pour les passionnés de mécanique et deux-roues En tant que Superviseur, vous êtes le chef d'orchestre d'une équipe de 4 Téléconseillers. Vous assurez la performance, l'organisation et l'animation de l'équipe pour garantir une expérience client exceptionnelle. Management d'équipe : - Former, accompagner et coacher les collaborateurs au quotidien. - Définir les objectifs mensuels qualitatifs et quantitatifs, ainsi que les critères de mesure associés. - Identifier les points forts et axes de développement, et mettre en place des plans d'action adaptés. - Animer et impliquer votre équipe (réunions, challenges, lancements d'activité.). - Gérer les plannings, veiller à la discipline, à l'assiduité et au respect des procédures. - Participer à la production si nécessaire. Pilotage de l'activité : - Entretenir une relation de confiance avec le client et les interlocuteurs clés. - Mesurer la performance individuelle et collective, suivre l'avancement de la production. - Analyser la pertinence des fichiers et la qualité des flux de traitement. - Construire, suivre et communiquer les reportings d'activité. - Être force de proposition pour optimiser les process et proposer des plans d'amélioration. Missions opérationnelles de votre équipe : - Répondre aux demandes clients (téléphone / mail). - Gérer les dossiers d'immatriculation et de conformité. - Suivre les commandes de pièces détachées. - Créer et mettre à jour les dossiers clients. - Traiter les réclamations et collaborer avec les services internes. - Conseiller techniquement les clients (1er niveau). Votre profil Vous aimez la moto. et ça se sent : - Vous disposez d'une expérience confirmée de management (superviseur, manager, chef d'équipe). - Vous avez une formation technique ou commerciale, et/ou une expérience réussie dans un univers moto, automobile ou SAV (concession, support client, pièces détachées.). - Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels de gestion (ERP, CRM). - Vous êtes reconnu-e pour votre leadership naturel, votre rigueur et votre aisance relationnelle. - Vous avez une vraie culture « produit » : jargon, passion, communauté. - Vous savez embarquer votre équipe vers la réussite. Un permis moto ou une pratique personnelle dans l'univers deux-roues est un réel atout. Bonus : des sorties moto entre collaborateurs sont organisées toute l'année (participation libre) dans une ambiance conviviale. Ce que nous vous proposons : - CDI, 35h/semaine - du lundi au vendredi - 9h00 à 17h30 - Statut Agent de Maîtrise - Salaire fixe : 2 040 € brut - Variable sur objectifs : 300 € brut - Prime panier repas : 160 € brut/mois Informations complémentaires : - C.S.E actif - Mutuelle et prévoyance - Un environnement dynamique au cœur d'une marque iconique du monde de la moto - Formation complète sur les produits et les procédures internes - - Une équipe passionnée, à taille humaine Ici, on parle moto autour d'un café, on échange entre passionnés et on célèbre les petites victoires en équipe. Notre process de recrutement 1. Entretien téléphonique de préqualification 2. Entretien dans nos locaux 3. Rencontre avec la Responsable des Activités & des Comptes (N+1) et le Responsable des Opérations (N+2) Durée totale : 1 à 2 semaines maximum Parce que chez nous, la passion est un moteur Parce que nous valorisons chaque parcours Parce que nos équipes sont tout simplement top Etes-vous prêt(e) à conjuguer relation client et passion mécanique ? Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Surveiller et évaluer la performance de l'équipe
Permis
- A2 - Moto <= 600 cm3
- A - Moto
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
COMEARTH
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.comearth-france.com/jobs/
COMEARTH, spécialiste dans la gestion de la relation client et de télé-services à valeur ajoutée. Mme Emmanuelle COLPIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Data ingénieur (H/F)
E-KENT - 75 - Paris 13e Arrondissement
Rôles et Missions : - Développer en Python pour la plateforme de déploiement d'algorithmes. - Automatiser les déploiements et renforcer la cybersécurité. - Gérer le marquage CE/FDA de la plateforme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant expérimenté cybersécurité - CTI - H/F (H/F)
GIE PRICEWATERHOUSE COOPERS SERVICES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
La cybersécurité chez PwC, c'est avant tout une aventure. Celle d'une équipe qui se construit depuis plus de dix ans, sur la base d'une légitimité acquise par un effort constant sur la compétence et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur sénior data E-procurement (H/F)
BUYR PARTNERS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Pourquoi nous rejoindre : En tant intégrateur(trice) E-procurement technico-fonctionnel, vous intégrerez une équipe dynamique où vous serez formé(e) à la digitalisation des achats et à l'utilisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développeur SQL (Oracle) (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons : Développeur SQL (Oracle) Confirmé - Datamarts Mysys & Alteryx Localisation : La Défense (Hybride - 17 jours TT/trimestre) Expérience requise : Minimum 5 ans Mission : Participation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur.e système d'information (H/F)
92 - BOIS COLOMBES
FEUILLE DE ROUTE : Le département applications met à disposition des différentes directions du groupe Sagemcom des solutions leur permettant de gérer efficacement leurs processus métiers. Cet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Data engineer (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Le Printemps cherche un Data Engineer pour renforcer son équipe data centralisée dans le cadre de sa transformation digitale. Vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation des pipelines de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Data Engineer F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 75 - PARIS 12
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la DSI vous concevez, développez et maintenez les infrastructures de données et les solutions de Business Intelligence (BI). Vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Solutions Collaboration Cisco et Oracle SBC (H/F)
HSCA - 95 - BEZONS
Nous recherchons 2 ingénieurs experts en solutions visio-conférence CISCO avec de la maitrise des solutions Microsoft Teams Voice Système et Oracle SBC Les tâches - Rédaction de HLD et LLD -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Applicatif N1 (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Au sein d'une équipe support du secteur des assurances, le technicien support applicatif N1 sera chargé de la gestion quotidienne des tickets utilisateurs et du suivi des indicateurs de performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur(e) Polyvalent(e)/ Chef(fe) d'équipe Service Client (H/F)
HOURA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Rattaché(e) au Responsable Service Qualité, vous intégrez une équipe de 3 superviseurs, 6 téléconseillers et 1 contrôleur(se) qualité. Vos missions sont : 1. Manager l'equipe operationnelle : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



