ASSISTANT ADV EN AGROALIMENTAIRE (H/F) 27 - HEUDEBOUVILLE
Offre n° 199NGBD
ASSISTANT ADV EN AGROALIMENTAIRE (H/F)
27 - HEUDEBOUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Les missions du poste Notre client, acteur reconnu du secteur agroalimentaire, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export pour renforcer son équipe et accompagner le développement de son activité en France et à l'international. Vos missions principales Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous assurez le suivi administratif, commercial et logistique des commandes clients, dans le respect des exigences du secteur agroalimentaire : Gestion complète des commandes clients France et export (saisie, suivi, livraison, facturation) Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients Coordination avec la production, la logistique et le service qualité pour garantir la conformité des expéditions Préparation des documents export (incoterms, certificats, formalités douanières, etc.) Suivi des stocks et des délais d'expédition Gestion des réclamations et des avoirs Enregistrement des tarifs clients dans ERP Contribution à l'amélioration continue des process ADV Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez une entreprise solide et innovante du secteur agroalimentaire, où la qualité, la réactivité et la satisfaction client sont au cœur des valeurs partagées.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32300.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
 
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
JOUEN SYLVIE
Mon rôle est d'assister les entreprises tout au long de leur processus de recrutement, en identifiant les talents les plus qualifiés. J'ai eu le privilège de recruter des profils variés dans des secteurs tels que l'industrie, l'aéronautique, la grande distribution, la fonction publique, le commerce et le négoce, l'électronique, l'édition et la communication. Mon objectif est de favoriser l'épanouissement mutuel des candidats et des partenaires. Mme SYLVIE JOUEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant commerciale H/F- ADEQUAT INTERIM - 76 - Elbeuf - Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un Assistant commerciale H/F dans le secteur de Elbeuf. Rejoignez nos équipes ! Poste en journée / Opportunité en CDI à l'issus de votre mission... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 6 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Commercial / Commerciale sédentaire- 76 - PETIT COURONNE - Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour renforcer notre équipe et continuer à offrir un service personnalisé et de confiance, tout en veillant à l'épanouissement de nos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Attaché commercial- JGB CONSULTING - 76 - Rouen - Aquila RH, spécialiste du recrutement dans le secteur du BTP et de l'immobilier, accompagne les entreprises dans leur développement commercial et la recherche de talents qualifiés. Nous recrutons... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire de relation avec les nouveaux locataires (H/F)- Habitat 76 - 76 - ROUEN - Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs... - CDI - Temps plein - Publié il y a 13 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant commercial (f/h)- RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 76 - Caudebec-lès-Elbeuf - Au sein du service Administration des Ventes, vous êtes en charge de : - Réceptionner les appels des clients professionnels - D'assurer le traitement de leur commandes et notamment la saisie sur... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 2 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administratif et commercial (H/F)- PROMAN - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray - Le poste : Fondé à Manosque en 1990, PROMAN est le 4ème acteur européen sur le marché du travail temporaire et des ressources humaines. Avec 1278 agences dans 18 pays dont 400 en France. PROMAN fait... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 2 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé(e) de service client H/F- ADEQUAT INTERIM - 27 - Val-de-Reuil - Notre agence recherche pour l'un de ses clients du secteur pharmaceutique situé à VAL DE REUIL, un Chargé(e) de service client (H/F) pour débuter très vite, pour une mission de longue durée Vous... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 6 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)- MANPOWER tertiaire - 76 - Isneauville - Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant Administration Des Ventes (ADV) (H/F). Dans le cadre de la gestion administrative des ventes,... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 6 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)- VIDEAL 78 - 78 - BONNIERES SUR SEINE - En tant qu'entreprise adaptée (EA) , dans le cade de l'obligation d'emploi, à compétences égales, poste ouvert aux personnes relevant de l'obligation d'emploi travailleur handicapé (OETH). Dans le... - CDD - Temps plein - Publié il y a 6 jours Employeur handi-engagé Entreprise adaptée- CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)- MANPOWER tertiaire - 76 - Bihorel - Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant Administration Des Ventes (ADV) (H/F). Sous la responsabilité du... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 10 jours - Intérim 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


