Assistant(e) Gestion Commerciale /SAV Transport (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 199NTHS
Assistant(e) Gestion Commerciale /SAV Transport (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Dans le cadre du développement de notre activité, , en tant qu' Assistant(e) commerciale & Comptable / Agent SAV Transport polyvalent(e), Vous serez en charge d'assurer à la fois des missions administratives et comptables ainsi qu'un rôle essentiel dans le suivi du service après-vente transport, en collaboration étroite avec notre service exploitation. Missions principales Administratif & Comptabilité : Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires Gestion du courrier entrant et sortant Saisie, mise en forme et diffusion de documents divers Facturation client (2 fois/mois) Enregistrement et lettrage des règlements clients Suivi et relance des impayés (téléphone et mail) Traitement des réclamations clients liées à la facturation Établissement des fichiers de règlements fournisseurs Contrôle et enregistrement des factures fournisseurs Préparation de divers fichiers comptables (transfert fournisseurs + clients, lettrage) Mise à jour de tableaux de bord et bases de données Gestion des commandes de fournitures de bureau Service Après-Vente Transport : Suivi des expéditions en temps réel Collecte et traitement des informations d'enlèvement/livraison Récupération et numérisation des bons de livraison émargés Envoi des BL émargés aux clients Classement et archivage des documents de transport Gestion des alarmes sur les dossiers sensibles Information du service Exploitation en cas d'anomalies Profil recherché Bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Bon relationnel et esprit d'équipe Réactivité et gestion des priorités Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Vous avez une expérience dans un poste similaire, en lien avec le transport ou la logistique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Assist Commerciale Transport /logistCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial - ou assistanat Transport Logistique
Compétences
- Expérience Assistanat SecteursTransport/logistiqueCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques /informatiquesCette compétence est indispensable
- Préparation fichiers comptablesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi post-vente
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Traiter les commandes et préparer les expéditions
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commerciale & Marketing (H/F)
GIE VAPIANO - 75 - PARIS 08
Missions Sous la responsabilité de la direction Marketing , vous serez un maillon essentiel dans la croissance de notre activité B2B et groupes. Vos principales missions seront : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative et Commerciale (H/F)
OMNIA CONSULTING - 92 - COURBEVOIE
Nouvelle opportunité chez l'un de nos clients basé à Courbevoie ! Nous recrutons pour un cabinet de diagnostics immobiliers à taille humaine, un.e gestionnaire administrative et commerciale dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et appels d'offres (H/F)
SPEC IDF - 93 - ST DENIS
Ce poste a 3 axes essentiels : - Gestion des certifications QUALIBAT et FNTP ( réalisation des dossiers pour obtenir les qualifications , attestations travaux, dossier administratif, suivi annuel sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SERPE - 77 - MOUSSY LE NEUF
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) H/F (H/F)
A.A.AGENCE DES BATIGNOLES - 75 - PARIS 17
Missions Au sein d'une petite équipe, vous serez le pilier de toute l'organisation de l'agence. Nous recherchons des candidat(e)s avec une fibre commerciale, de la diplomatie, une bonne écoute, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste (H/F)
ZEL RH - 93 - PANTIN
Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à Pantin (93) un Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 75 - Paris 18e Arrondissement
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BL MEDICAL - 94 - ARCUEIL
En tant que Assistant administratif et commerciale / futur Responsable Magasin matériel médical h/f -Vos missions Accueil téléphonique et clientèle magasin Gestion des commandes clients directs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (F/H) (H/F)
DIOGEN - 92 - PUTEAUX
Vous rejoignez GTS, la branche solutions techniques du groupe EPC, pour structurer et soutenir les opérations commerciales autour de notre suite logicielle VERTEX (Expertir, Explore, Expertab,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



