ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F) 94 - Rungis
Offre n° 198ZQVL
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
94 - Rungis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la coordination efficace des opérations commerciales et administratives. Vous apporterez également un support actif à l'équipe import, en assurant le suivi des dossiers, la gestion des documents douaniers et logistiques, ainsi que la bonne coordination des flux de marchandises. Descriptif du poste Gestion des commandes et de la logistique : - Garantir la saisie et le traitement des commandes clients. - Suivi des commandes et coordination avec le service logistique et de production. - Assurer l'envoi des bons de préparation à l'équipe de l'entrepôt. - Vérifier, contrôler et archiver les bons de livraison. Support client : - Répondre aux questions des clients. - Gérer les requêtes et résoudre les problèmes clients. - Assister l'équipe commerciale dans les tâches quotidiennes. Saisie et contrôle des factures dans le logiciel commercial : - Saisir les factures fournisseurs et clients. - Vérifier l'exactitude des informations sur les factures et corriger les éventuelles erreurs. - Vérifier la conformité des factures avec les bons de commande et les bons de livraison. Saisie des arrivages : - Enregistrer les arrivages des marchandises dans le système. - Contrôler les quantités et les qualités des produits reçus par rapport au commandes passées. Contrôle des coûts achats : - Analyser, vérifier et comprendre les coûts d'achats pour assurer leur conformité. - Suivre les variations de prix et alerter en cas de déviation significative. Gestion des données et conformité : - S'assurer que les données du système informatique sont en adéquation avec la réalité. - Garantir le respect des cahiers des charges de nos clients et le respect de nos spécifications produits. Sécurité et qualité : - Respecter et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité dans l'entrepôt - Remonter à la hiérarchie tout dysfonctionnement. Sécurité au service Import : - Seconder le service import dans la gestion administrative et logistique des opérations d'importation. - Assurer le suivi des dossiers, la coordination avec les différents intervenants et la bonne gestion des documents douaniers. Salaire : 28 à 33,5K€ Brut par an Expérience et Formation : - Justifier de 2 ans d'expérience minimum dans le secteur commercial au sein de l'industrie Agroalimentaire. - Un diplôme d'un niveau Bac à Bac + 2 (Bac professionnel, BTS, DUT, gestion administrative et commerciale) ou équivalent en commerce, vente Compétences Théoriques : - Aptitude à établir et à entretenir des relations clients. - Connaissance générale des techniques de gestion commerciale. - Bonnes capacités rédactionnelles. - Très bonne maîtrise des techniques bureautiques. Savoir-faire opérationnel : - Forte capacité d'écoute, d'adaptation et de résilience. - Orienté résultats et aptitude à atteindre les objectifs fixés. - Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec d'autres départements. - Capacité d'organisation et polyvalence. - Bonne capacité d'analyse et de gestion des demandes d'information. - Excellente expression orale et rédactionnelle. - Maîtrise des outils de bureautiques (Word, Excel, PowerPoint.) et de communication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALMO RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT.E COMMERCIAL.E ET ADMINITRATIF.VE SÉDENTAIRE (H/F)
75 - PARIS 15
Présentation de l'entreprise Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d'une PME qui fabrique des revêtements de sols destinés à des équipements publics ? Vous souhaitez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VIE H/F - CDI - SMABTP DAMMARIE LES LYS (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - IVRY SUR SEINE
AC'TIF Intérim recrute pour l'un de ses clients, leader de la distribution des produits alimentaires asiatiques un ou une assistante commerciale bilingue français, chinois. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Bilingual Immigration Specialist - Agence de Relocation (H/F)
SIMMONS CONSULTING - 78 - L ETANG LA VILLE
"Your Friend in Paris" est une agence de relocation spécialisée dans l'accompagnement des expatriés anglophones à Paris et en France surtout. Nous recherchons un(e) Immigration Specialist / Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE POLYVALENTE (VE) H/F (H/F)
91 - GRIGNY
Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous prenez en charge la gestion administrative des dossiers clients, fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 95 - ROISSY EN FRANCE
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) BtoB F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
ADECCO - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions: - Effectuer la demande d'enquête bancaire pour tout nouveau prospect et donneur d'ordre, - Créer la fiche client prospect dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide à la vente avec compétences valoriste (H/F)
LA RESSOURCERIE DU CINEMA - 93 - MONTREUIL
Le poste consiste à l'accueil des clients (professionnels pour la plupart) afin de les orienter selon leurs demandes dans une ressourcerie dédiée aux éléments de décor (cinéma, publicité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (24K€ à 30 K€ selon expérience) + intéressement sur CA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en Agence d'intérim (H/F)
HORUS INTERIM - 75 - PARIS 10
Missions principales : Accueillir et orienter les intérimaires à l'agence. Répondre aux appels téléphoniques et assurer le suivi des demandes. Récupérer, vérifier et saisir les heures de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)