Assitant.e de direction TPE Médical (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 199NTRG
Assitant.e de direction TPE Médical (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement notre futur-e assistant-e de direction, le (la) chef-fe d'orchestre de l'accueil et du bon fonctionnement de l'entreprise. De nature souriante, excellent relationnel et communiquant.e vous savez centraliser des informations, faire du lien et gérer des imprévus. Vous êtes motivé.e par un poste à responsabilités où le dynamisme et la réactivité sont vos principaux atouts pour réussir. Pugnace vous intégrez l'équipe de direction dans l'optique de réalisation du chiffre d'affaires, vous assurer un reporting auprès de la direction. Véritable chef d'orchestre, vous êtes un maestro de l'organisation et de l'anticipation vous savez travailler en équipe et vous êtes la perle rare sur lesquelles vos collaborateurs peuvent compter. Vous avez un véritable esprit d'équipe vous êtes fiable et rigoureux.se, autonome, méthodique avec un esprit logique. Vous savez gérer plusieurs sujets en même temps et avez à cœur d'exceller dans les missions qui vous sont confiées. Un poste polyvalent, rythmé et jamais monotone : - Accueillir les patients (physiquement et au téléphone) avec le sourire - Gérer les plannings de rendez-vous et organiser les déplacements - Être le lien entre les patients, les professionnels de santé et l'équipe - Gérer les mails, rédiger quelques courriers et suivre les échanges Administratif - Créer des devis et des factures, faire les télétransmissions - Suivre les paiements, gérer les impayés, encaisser - Gérer les relations avec les caisses, mutuelles, fournisseurs - Classer, ranger, organiser. Bref, être le pilier administratif ! Suivi de la production - Suivre l'avancée des fabrications avec l'équipe - Vérifier que tout roule (qualité, délais, organisation.) - Alerter si quelque chose coince - et aider à garder le cap ! - Vérifier les paires prêtes avant envoi Vie du bureau - Commander les fournitures, gérer les envois - Être en lien avec notre fournisseur de logiciel - Faire en sorte que tout fonctionne. simplement ! ________________________________________ Ce que l'on attend de vous Vos compétences : - À l'aise avec l'informatique (Pack Office, mails, etc.) - Organisé-e, méthodique, logique - Capable de gérer plusieurs choses à la fois sans perdre le fil - Bonnes bases en gestion de plannings et suivi administratif Vos qualités : - Souriant-e, accueillant-e, toujours prêt-e à aider - Fiable, rigoureux-se, ponctuel-le - Réactif-ve, vous avez le sens des priorités - À l'aise en équipe, vous savez aussi travailler en autonomie - Et surtout. vous aimez que les choses soient bien faites ! ________________________________________ Ce qu'on vous propose Poste basé à Rennes (Nord Saint-Martin) , du lundi au vendredi, 9h à 17h30 - Télétravail : non, on préfère le contact humain - Déplacements : rares - Rémunération : à discuter selon profil - Avantages : mutuelle, panier de fruits frais livrés toute les semaines ________________________________________ Les petits plus du poste - Une équipe soudée et dynamique - Un environnement qui a du sens : on aide les gens à mieux marcher (et à se sentir mieux) - Une vraie place à prendre : on vous fait confiance - Un métier où la polyvalence est une force ! ________________________________________ Ce qui nous rassemble - Déontologie & respect du patient - Sourire & dynamisme au quotidien
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS ASSISTANT.E DE DIRECTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
ADN PODO ORTHESE
3 à 5 salariés
Chez ADN PODO ORTHÈSE, nous sommes à la fois artisans et professionnels de santé, on conçoit et fabrique des chaussures orthopédiques sur-mesure pour redonner du confort et de l'autonomie à nos patients. Oui, on peut allier technique, santé et esthétique - et c'est ce qu'on fait chaque jour avec passion. Installés tout près des hôpitaux rennais, dans le quartier Nord Saint Martin, nous sommes une petite équipe de 8 personnes, motivée, dynamique et en pleine croissance. Mme LUCIE AGUILA
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