Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 199PBTF
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) appel d'offre. Missions : Commercial - Contribution à la rédactions des réponses, avec une attention particulière à la qualité des propositions - Organisation et suivi des candidatures et offres, gestion des documents administratifs, vérification des pièces requises, suivi des deélais et des soumissions - Mise à jour et gestion de base de données des appels d'offres, clients et partenaire Administratif - Accueil physique et téléphonique, Gestion et rédaction de courriers, Classement et archivage, Gestion du matériel et des fournitures Profil recherché BTS Gestion de PME ou équivalent Expérience similaire Dynamique, autonome, polyvalent Capacité à gérer le temps Bonnes capacités rédactionnelles Responsabilités / ! \ TEMPS PARTIEL 20H PAR SEMAINE - Mission 4 mois pour un remplacement voir plus Salaire annuel : 14 400 - 16 800€ Début : ASAP
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 14400.0 Euros à 16800.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS GPME
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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