Assistant / Assistante administration des ventes 26 - CREST
Offre n° 199QRRQ
Assistant / Assistante administration des ventes
26 - CREST - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
L'assistant (e ) de ventes est en charge de la relation et des commandes client, est l'interface privilégiée entre les clients et l'entreprise, et assurer une satisfaction client maximum. Vos activités sont les suivantes : - Gérer les relations clients à travers différents canaux (téléphone, mails, site internet, fax, courrier) - Enregistrer des commandes - Vérifier la faisabilité des demandes spécifiques clients - Suivi des délais d'expédition des commandes - Correction et autocontrôle des commandes - Mettre à jour les informations des fiches clients - Traitement et résolution du SAV - Participation aux salons et séminaires Connaissances professionnelles ou comportementales spécifiques : - Allemand courant - Maitrise l'outil informatique - Savoir prioriser les tâches, être organisée - Gestion du stress - Connaitre les méthodes commerciales - Faire preuve de patience - Autonomie de travail - Être flexible, s'adapter aux changements - Très bon relationnel - Travail en équipe Vos relations sont les suivantes : - Travailler avec les différents services et ateliers de l'Ets - Être l'interlocuteur privilégié des clients - Autonomie relative d'organisation en fonction des priorités établies au préalable. - Collaboration étroite avec la direction et les VRP Horaires 8h-16h (avec 1 h de pause - espace pause à disposition) ou 8h30-16h30 ou 9h-17h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secteur administratif/commercialCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Gérer des réclamations et litiges
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Maitrise de l'outil informatique
Langue
- AllemandCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles métalliques
Employeur
BARTHELEMY BRONZE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.barthelemy-bronze.fr/
Depuis 1925, Barthélémy Bronze combine son savoir-faire en techniques traditionnelles à des technologies de pointe et des outils informatiques intuitifs pour la fabrication d'articles funéraires personnalisés et haut de gamme 100% fabrication française. Les valeurs clefs de Barthélémy Bronze sont le service et la proximité avec ses clients, les produits haut de gamme 100% made in France ainsi que la distribution de ses produits uniquement via des professionnels du funéraire.
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