Agent administratif et d'accueil H/F - Port du Crouesty 56 - ARZON
Offre n° 199RYGX
Agent administratif et d'accueil H/F - Port du Crouesty
56 - ARZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Vous serez chargé.e : - de l'accueil et de l'information des usagers des ports de plaisance - de la gestion administrative et du suivi des dossiers clients * Vos missions : Les missions que nous vous proposons sont les suivantes : - Accueillir, informer et conseiller les usagers et visiteurs (mails, appels téléphoniques, VHF) - Savoir identifier les demandes et les besoins du plaisancier - Adapter les besoins clients à l'offre commerciale - Prendre les RDV à la manutention - Assurer les encaissements / redevances d'amarrage et de service - Gérer administrativement les dossiers clients - Mise en valeur de la boutique et vente de produits dérivés * Votre profil : - Sens commercial - Maîtrise de l'anglais (oral et écrit) - Aisance relationnelle (clients, équipe, .). Optimiser la satisfaction client - Maitrise de l'informatique - De nature positive, dynamique, volontaire avec un bon état d'esprit - Le permis bateau et la connaissance du nautisme sont des « plus » * Conditions d'exercice et de travail : - Travail en équipe - Travail le week-end et les jours fériés par roulement avec les membres de l'équipe de travail annualisé (selon la saison) - CDI à temps plein (annualisation du temps de travail sur base de 35h/semaine) - Rémunération : 2138€ brut mensuel - Avantages : 13ème mois, primes diverses (assiduité, intéressement, etc.), tickets restaurants, mutuelle, formations internes - poste à pourvoir de suite/rapidement Lettre de motivation et CV par mail.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
 Travail le dimanche
 Travail le samedi
 Travail les week-ends et jours fériés
 Travail par roulement
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2138.00 Euros sur 13 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
 
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins du client
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Optimiser le parcours client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau
Employeur
COMPAGNIE DES PORTS DU MORBIHAN
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
- Site internet
- https://compagniedesportsdumorbihan.com/
La Compagnie des Ports du Morbihan est une société publique locale de 170 collaborateurs. Gestionnaire de 17 ports de plaisance (10 000 places à flot et 2 000 places à terre) et de 3 sites touristiques, la Compagnie a pour objectif de mieux répondre aux besoins du territoire morbihannais.
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