CHEF DE PROJET H/F 93 - Aulnay-sous-Bois
Offre n° 2001380
CHEF DE PROJET H/F
93 - Aulnay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Le GROUPE CONNECTT situé à Lafayette (Paris 10e) recherche pour un de ses clients un : CHEF DE PROJET à AULNAY SOUS BOIS (93) • Pilotage de mission : Animation du contrat de maîtrise d'œuvre, coordination des études et suivi global du projet de la phase de conception jusqu'à la livraison. • Conception et production : Définition des intentions de conception, élaboration des plans, coupes, élévations et détails techniques nécessaires à toutes les phases du projet. • Encadrement des études : Animation des équipes du bureau d'études et organisation des réunions de travail avec les architectes et la maîtrise d'ouvrage. • Production des pièces écrites : Rédaction des documents administratifs et techniques (DCE, CCAP, CCTP – lots architecturaux, marchés de travaux, etc.). • Suivi financier : Réalisation des estimations, gestion des ordres de service, facturation, décomptes définitifs, retenues de garantie. • Gestion administrative : Suivi des procédures de réception (OPR, levée de réserves), gestion des litiges, garantie de parfait achèvement. • Suivi de chantier : Animation des réunions de chantier, validation des plans d'exécution des entreprises, contrôle qualité et conformité des travaux réalisés. • Relations extérieures : Coordination avec l'ensemble des intervenants du projet (maîtrise d'ouvrage, architectes, bureaux de contrôle, entreprises, usagers, riverains, collectivités...). • Suivi documentaire : Rédaction des comptes rendus, rapports de visite, correspondances officielles, vérification des mémoires techniques et des DOE. PROFIL RECHERCHÉ : • Excellente présentation et aisance relationnelle. • Solides compétences rédactionnelles, tant techniques qu'administratives. • Capacité d'analyse, esprit de synthèse et rigueur dans le traitement des dossiers. • Aptitude à encadrer, animer et fédérer une équipe projet. • Autonomie, sens de l'initiative et capacité à prendre des décisions. • Organisation et méthode, avec une gestion rigoureuse des priorités et des délais. • Qualités d'écoute et de communication, facilitant les échanges avec les différents acteurs du projet. • Polyvalence et adaptabilité face aux enjeux variés de la mission. • Maîtrise des outils BIM et des environnements collaboratifs numériques. • Compétences techniques confirmées sur les logiciels : Autocad, Revit, MS Project, Pack Office. Formation Bac +5 minimum, de type ingénieur (ESTP, Mines, INSA, MEI ou équivalent). Expérience de 8 à 10 ans dans la conduite de projets, la maîtrise d'œuvre ou l'ingénierie. Une expérience significative en bureau d'études est fortement appréciée et recherchée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
CONNECTT PARIS
Depuis plus de 16 ans, le GROUPE CONNECTT innove en matière de recrutement afin de proposer aux professionnels de l'industrie les profils les plus qualifiés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif pour la Plateforme de Simulation H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 17306 RÉSUMÉ DU POSTE En tant qu'assistant(e) de la plateforme de simulation, l'agent devra assurer la gestion financière et logistique de la plateforme en collaboration avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire travaux (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients Un secrétaire travaux H/F, pour une intérim de 4 mois renouvelable basé à Roissy en brie (77) Rémunération : 29-33 K€ brut annuel selon profil. seconder...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des initiatives étudiantes (réf. CVECL2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des études et de la vie étudiante (DEVE) de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université. Localisation : Site Champollion - 18, rue de la Sorbonne 75005 Paris Fonctions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
75 - PARIS 20
Missions : Rattaché.e à la Direction financière du groupe, vous travaillerez sous la supervision directe de la Responsable de trésorerie au sein d'une équipe administrative composée de sept...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration / finance (h/f)
FONDS DE DOTATION DE L INSTITUT HENRI - 75 - PARIS 05
L'Institut Henri Poincaré (IHP) est un centre de recherche dont les principales missions sont de promouvoir les échanges entre mathématiciens du monde entier, de diffuser les mathématiques et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (H/F)
Institut Mondor de Recherche Biomédicale - 75 - PARIS 13
Gestion financière : - Gestion des crédits des 2 tutelles (Inserm, Université Paris Est Créteil). Cette gestion inclut le suivi de l'état des crédits et des contrats en étroite collaboration avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de département d'Ingénierie Subsea (H/F)
COROTEC - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Grâce au professionnalisme de nos salariés et à l'attention particulière que nous leur portons, COROTEC a acquis la confiance de grands groupes français et internationaux depuis 2002, notamment de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant ingénieur d'exploitation - Rosny sous Bois (H/F)
CRAM - 93 - ROSNY SOUS BOIS
CRAM, une entreprise engagée dans la transition énergétique, qui : - Conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d'énergie fossile et développer les énergies...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion spécialisé achats (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion spécialisé(e) achats pour notre client, dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois. Vous serez chargé(e) de la gestion des demandes d'achats tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E COORDINATEUR.TRICE DE PROJET DEVELOPPEMENT SOCIAL URB (H/F)
COULEURS D'AVENIR - 93 - CLICHY SOUS BOIS
Offre Eligible à la Clause d'insertion : habiter un QPV, être inscrit à France Travail, être à la recherche d'un emploi depuis au moins un an. COULEURS D'AVENIR intervient au sein de territoires...
CDD Insertion - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD Insertion
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)