Conseiller/Conseillère Satisfaction Clients H/F -CDD 45 - MONTARGIS
Offre n° 2006141
Conseiller/Conseillère Satisfaction Clients H/F -CDD
45 - MONTARGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2025
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis ! La politique sociale de la MNH s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale. Nos recrutements, centrés sur les compétences, sont réalisés dans le respect des principes de non-discrimination à l'embauche et d'égalité des chances pour tous et nous sommes labélisés « Recrutement inclusif [a] Job In Live ». Dans le cadre d'un remplacement, la MNH recrute en CDD au sein de sa Direction des Services Clients, un(e) Conseiller(e) Satisfaction Clients H/F pour une durée de 6 mois. Rattaché(e) à la Responsable du service Satisfaction Clients, votre mission principale sera de garantir la qualité de service en termes de réponses apportées aux demandes de dérogations et aux réclamations simples et complexes émanant de bénéficiaires de prestations et/ou d'entreprises, de tiers pour le compte de ses adhérents (avocats, associations de consommateurs, médiateurs etc.), et de représenter et porter les valeurs de l'entreprise auprès des interlocuteurs internes et externes. Pour ce faire, vous serez amener à : Analyser les réclamations / dérogations Analyser les demandes, les traiter en fonction du périmètre défini Vérifier les éléments des dossiers et solliciter en toute autonomie les acteurs internes ou externes nécessaires au traitement des dossiers Rechercher la solution permettant de répondre au mieux à l'objectif de satisfaction client Mettre en application et veiller au respect des recommandations ACPR relatives au traitement et au suivi des réclamations Interagir avec les différents interlocuteurs tels que les partenaires, les médiateurs (Médiateur de la FNMF, Médiateur de Profil recherché De formation commerciale, assurantielle, juridique Bac à Bac+3, vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans minimum sur un poste similaire dans le domaine de la santé, l'assurance ou la prévoyance, en contrat individuel et collectif. Vous avez un bon esprit d'analyse, vous êtes polyvalent(e) avec une forte aisance relationnelle aussi bien à l'écrit qu'à l'oral (appels entrants et sortants) Vous avez une bonne élocution et une excellente maitrise de l'orthographe (Test écrit). Votre connaissance des recommandations ACPR relatives au traitement et au suivi des réclamations, votre sens de l'analyse et votre maitrise du Pack Office sont des atouts pour le poste. Avantages : Rémunération attractive sur 13,55 mois, télétravail (2jrs/semaine), RTT, intéressement, PEE, PERCOL, CET, CSE, restaurant d'entreprise...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MNH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGEE DE CLIENTELE (H/F)
CRIT INTERIM - 45 - Amilly
Voici vos différentes missions : * Prise en charge des appels entrants * Assurer le suivi de la clientèle * Traiter les demandes d'informations et réclamations * Analyser ls besoins spécifiques du...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller/ Téléconseillère H/F - CDI
MNH - 45 - AMILLY
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial (F/H) - Montargis (H/F)
AXA France - 45 - MONTARGIS
Fibre commerciale, exigence et goût du challenge sont des mots qui vous parlent ? Vous souhaitez exercer un métier salarié tout en bénéficiant d'une grande autonomie ? Venez le faire avec nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client IARD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
Descriptif du poste: L'essentiel : Conseiller Clientèle IARD (H/F) - Cabinet d'assurance - C.D.I - Nantes. Adsearch recrute pour l'un de ses partenaires, cabinet d'assurance particuliers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en assurances (H/F)
45 - MONTARGIS
Description du poste : Entreprise RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances . Nous recherchons un Conseiller à dominante commerciale en Assurance H/F en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)