Référent support DPI (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 2006241
Référent support DPI (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
[36515] CH d'Argenteuil Les missions principales de ce poste sont les suivantes : Support et assistance : répondre aux demandes des utilisateurs par téléphone ou mail, par prise en main à distance sur les postes de travail utilisateurs et déplacement auprès des utilisateurs au sein des établissements ; Mise à jour du contenu du DPI : maquettes, protocoles, etc. ; Formation et accompagnement au changement des équipes de professionnels des unités de soins concernant le DPI ; Paramétrage et tests du DPI en collaboration avec les membres de l'équipe « Études et Projets » de la DSI de Territoire ; Élaboration et mise à jour de la documentation utilisateur et des supports de formation. Position dans la structure Liaisons hiérarchiques : Rattachement direct au Responsable Études et Projets du Domaine Médical DSI-T. Description du profil recherché: Formation Le (la) candidat(e) aura suivi une formation d'IDE ou d'AMA. Il (elle) aura de bonnes connaissances des services de soins et idéalement du dossier patient informatisé DxCare. Savoir-faire requis - Analyser, formuler et traduire un besoin utilisateur en règles de paramétrage ; - Concevoir et rédiger une documentation d'utilisation ; - Conduire et animer des formations ; - Former et conseiller les utilisateurs ; - Diagnostiquer les dysfonctionnements des applicatifs en relation avec les spécialistes techniques et chefs de projets de la DSI-T pour l'application concernée ; - Évaluer, tester la conformité d'une nouvelle version de l'application métier concernée ; - Bonne expertise « utilisateur » du logiciel métier DxCare actuellement en place ; - Bonne connaissance de l'organisation des unités de soins et plus particulièrement des processus médico-administratifs. Savoir-être - Sens de l'écoute et du travail en équipe, communication, rédactionnel. Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Saclay
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Courbevoie
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Courbevoie
Intitulé du poste : Technicien Support N2 Localisation : Courbevoie (92) Date de démarrage : 12/05/2025 Durée de mission : 6 mois Horaires : 35h/semaine - du lundi au vendredi (09h00 à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK N2 (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
75 - PARIS 08
En tant que Technicien Support Informatique H/F, vos missions seront : - Assurer le bon fonctionnement des systèmes et réseaux de l'entreprise - Participer à l'installation, la configuration et la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien Helpdesk Monitoring (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
CONTEXTE BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont lancé un projet ambitieux : mutualiser l'ensemble de leurs automates bancaires sur le territoire français. Ce projet s'appuie sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - Courbevoie
Technicien support informatique (92) Mission : - Gestion des incidents et demandes - Création de comptes utilisateurs (AD) - Environnement standard Microsoft O365 - Mise à jour de parc -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 - N2 H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 75 - PARIS 09
Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Paris 9, un technicien support N1/N2 pour renforcer l'équipe informatique, dans le cadre d'un surcroit d'activité. Fiche de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Problem manager Coordinateur d'incidents complexes ou non résolus (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
CONTEXTE BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont lancé un projet ambitieux : mutualiser l'ensemble de leurs automates bancaires sur le territoire français. Ce projet s'appuie sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e support informatique et formation outils ALTERNANCE (H/F)
C/O KORDA PARTNERS - 94 - Arcueil
Vous êtes sensible à la cause de l'éducation et vous souhaitez contribuer à la réussite scolaire de tous ? Rejoignez-nous ! PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Depuis 2009, Energie Jeunes - association...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)