Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 81 - LAVAUR
Offre n° 200MQSH
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
81 - LAVAUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
La Fédération APAJH recherche pour son Foyer de Vie et SAIS Jacques Besse de Lavaur (81) Un.e Assistant.e Administratif.ive en CDD - Temps Partiel Dans le cadre d'un remplacement pour absence maladie, vous assurez un rôle prépondérant au sein de l'accueil de l'établissement. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre réactivité vous permettent de contribuer à la qualité de l'accompagnement de l'équipe. Vous contribuerez notamment aux missions suivantes : - Accueil Physique et Téléphonique - Ouverture et Distribution du courrier - Traitement des données diverses en lien avec l'accompagnement des personnes et des services généraux - Participation à la mise à jour des bases de données téléphoniques - Convocations et courriers divers - Création de supports - Contrôle des affichages - Appui à la facturation Cette liste de missions n'est pas exhaustive et pourra s'étoffer en fonction de la durée du contrat et des compétences du candidat retenu. Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de la gestion administrative et une expérience dans le secteur médico-social serait appréciée. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise à l'écrit. Vous êtes autonome et réactif, rigoureux, dotée d'une aisance relationnelle et de bonnes capacités d'analyse. Vous recherchez une organisation qui vous fait confiance et vous souhaitez vous impliquez pour construire avec nous une société inclusive. Ecrivez-nous et venez nous présenter votre projet ! RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES Etablissement : Foyer de Vie et SAIS Jacques Besse Lieu de travail : Lavaur (81) Nature et durée du contrat : CDD de 15 jours renouvelable selon absence maladie, Temps de travail : temps partiel 50%, travail les matins du lundi au vendredi Convention Collective : CCN 51 Statut et classification : Non Cadre - Secrétaire Rémunération : Selon grille conventionnelle Nous vous remercions de nous adresser votre candidature (CV + LM) avant le 30/11/2025.
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- SELON CCN 51
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois - EN MEDICO-SOCIALCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
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