Chargé-e de Clientèle APT 7041 (H/F) 84 - Apt
Offre n° 200NPSN
Chargé-e de Clientèle APT 7041 (H/F)
84 - Apt - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 42000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA & ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels & sociaux propices au développement de chacun & au fondement de l'esprit d'entreprise. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein du Territoire de l'Isle sur la Sorgue/ Cavaillon/ Apt, à l'agence d'Apt, pour gérer des résidences situées sur le secteur Apt Luberon Vaucluse. Le poste est basé sur Apt. VOTRE MISSION Vous gérez un ensemble immobilier d'environ 3450 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect & à l'application du bail & contribue à l'évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d'intervention. Vos missions principales : Mission commerciale > Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements) > Assurer la diffusion des informations auprès des clients Mission de gestion locative & de proximité > Gérer l'entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d'accès, assurance,.) > Enregistrer & assurer le suivi du traitement des réclamations clients > Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locatives,.) > Participer à la concertation de proximité & à l'animation de la vie sociale & traiter les conflits de voisinage de 1er niveau Mission de gestion technique > Veiller au bon état de propreté des résidences > Contrôler les prestations sous contrat > Gérer les travaux d'entretien courant (diagnostic, commande, suivi & réception des travaux, facturation) en s'appuyant sur un budget dédié > Assurer la surveillance technique & sécuritaire du patrimoine > Gérer techniquement & administrativement les sinistres Mission de recouvrement > Recouvrer les loyers & relancer les locataires en situation d'impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes & externes Mission d'encadrement technique des agents de proximité VOTRE PROFIL De formation sup. (BAC+2) dans le domaine de l'immobilier ou de la relation client &/ou expérience concluante équivalente dans la gestion locative ou/& la maintenance technique. Expérience d'un 1er niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale sera appréciée. Compétences techniques attendues : Des connaissances techniques du bâtiment. La maîtrise de l'outil informatique est requise. Qualités : Votre sens du service client, votre goût du terrain, vos qualités relationnelles, d'organisation, de gestion, votre réactivité, seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, PEER, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée & vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative & d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2132.0 Euros à 2133.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 04 - Manosque
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire locatif (F/H) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Actuellement, en recherche d'un(e) gestionnaire locatif(ve) pour assurer la gestion opérationnelle d'un portefeuille de biens immobiliers. Acteur clé pour garantir la satisfaction des propriétaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Copropriétés (H/F)
13 - Aurons
Notre entreprise : IMMO de France Provence, spécialiste de l'immobilier à Marseille propose des services adaptés à vos besoins comme le syndic de copropriété, la location, la transaction et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé-e de gestion immobilière H/F Avignon7081
84 - Vaucluse
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



