Assistant responsable d'activité électricité (H/F) 33 - Cenon
Offre n° 200PCQQ
Assistant responsable d'activité électricité (H/F)
33 - Cenon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Dans le cadre d'un recrutement pour le compte de l'un de nos clients, spécialiste reconnu dans le domaine de l'électricité, notre agence CONNECTT AQUITAINE recrute un Assistant responsable d'activité H/F en CDI afin de renforcer l'équipe. En étroite collaboration avec le Responsable d'Activité, vous participerez à la gestion technique, administrative et organisationnelle des chantiers : - Suivi et coordination de chantiers en électricité tertiaire. - Support au terrain : appui technique, préparation et planification des interventions. - Participation aux réunions de chantier et suivi des avancements. - Chiffrage : analyse des besoins, élaboration de devis, suivi des coûts. - Participation aux études techniques et à la conception des plans (Autocad/Revit). - Assistance à la gestion de l'activité : reporting, suivi de la rentabilité, relations fournisseurs et clients. - À terme, remplacement du Responsable d'Activité lors de ses absences ou congés. - Formation Bac à Bac+2 en électrotechnique ou BTP (type BTS Électrotechnique, DUT Génie Électrique, etc.). - Expérience réussie dans le secteur du BTP, idéalement en électricité tertiaire. - Connaissance des outils AutoCAD et Revit indispensable. - Bonnes connaissances en chiffrage, lecture de plans et coordination de chantiers. - Sens de l'organisation, autonomie et bon relationnel sont essentiels. - Esprit d'équipe et envie d'évoluer vers un poste à responsabilité. - Type de contrat : CDI au sein d'une entreprise dynamique et en croissance - Temps de travail : 39h/semaine - Rémunération : négociable selon expérience 2 400€ brut/mois à 2800€ brut/mois + mutuelle - Statut : ETAM - agent de maîtrise - Localisation : CENON Nous attendons votre candidature avec impatience et serons ravis d'échanger avec vous sur cette opportunité ! CONNECTT AQUITAINE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Concevoir un devis ou un projet de contratCette compétence est indispensable
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité administrativeCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospectsCette compétence est indispensable
- Gérer la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)Cette compétence est indispensable
- Gérer les plannings d'utilisation des équipementsCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CONNECTT AQUITAINE
1 ou 2 salariés
CONNECTT, Réseau d'agences de recrutement, vous ouvre toutes les portes de l?emploi : intérim, insertion, CDD, CDI. L'agence CONNECTT AQUITAINE située à Bordeaux, vous propose de valoriser votre savoir-faire et de développer vos compétences dans les domaines BTP, TRANSPORT LOGISTIQUE et CHR. Mme CAROLANE COINTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F
MAISON DES VINS DU LIBOURNAIS - 33 - ST MAGNE DE CASTILLON
****PRISE DE POSTE IMMEDAITE**** Principales missions : Administration Des Ventes - Coordonner les différents services de l'entreprise (commerciaux, transporteurs- pour la logistique, service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AZUR PROPRETE - 33 - Ambarès-et-Lagrave
AZUR est spécialiste dans le domaine du nettoyage industriel et membre du réseau Aprolliance, qui compte aujourd'hui plus de 2000 collaborateurs, et plus de 20 ans d'expérience dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F
CRIT INTERIM - 33 - MERIGNAC
Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, leader dans le secteur de l'énergie, un assistant de gestion (H/F) à Mérignac. Vos missions seront : - réaliser des lettrages de comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et de gestion - CDD (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 33 - Villenave-d'Ornon
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, CF Société d'Avocats est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) et de gestion en CDD de 6 mois. À ce titre, vous aurez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant conducteur de travaux - Electricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - Lormont
LIP Tertiaire Bordeaux recherche pour une entreprise du secteur BTP spécialisée dans l'électricité, un(e) Assistant Conducteur de Travaux - Electricité Tertiaire. Contrat proposé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chef de projet (H/F)
33 - Bordeaux
Description du poste : En tant que Chef de Projets, vous intervenez à toutes les étapes de la vie du projet, en participant à la conception et au suivi de travaux de différentes opérations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Scrum Master sénior (H/F)
Mercato de l'emploi - 33 - Pessac
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions • Animer et encadrer une équipe de développeurs dans un cadre Agile/Scrum • Organiser et piloter les cérémonies agiles : daily meetings, sprint...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant de Gestion H/F
Adecco - 33 - Bordeaux
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, secteur de la construction, un : Assistant de gestion H/F Vous accompagner la direction...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Chef de Projet H/F
Groupe Belvedia - 33 - Mérignac
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme du Groupe BELVEDIA, en intégrant notre belle équipe Bordelaise en tant qu'Assistant Chef...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT-E DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Expectra - 33 - Pessac
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) Nous recherchons pour notre client, acteur majeur sur le territoire national, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



