Assistant / Assistante Qualité à temps très partiel (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 200PPYP
Assistant / Assistante Qualité à temps très partiel (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Rejoignez un groupement d'employeurs qui place l'humain, la montée en compétences et la stabilité au cœur de ses missions ! Nous recherchons aujourd'hui notre futur(e) Assistant(e) Qualité, que nous mettrons à disposition d'une entreprise reconnue pour son expertise dans le domaine des grands ouvrages. 1. Gestion documentaire & conformité - Mettre à jour et assurer la gestion des documents qualité (procédures, modes opératoires, enregistrements, formulaires.). - Garantir la cohérence, la validité et la bonne diffusion des documents. - Participer à la rédaction ou la mise à jour des processus et procédures internes. - Assurer la veille réglementaire et normative en lien avec la qualité. 2. Préparation et suivi des audits - Préparer les audits internes et externes (ISO, clients, organismes certificateurs). - Collecter et organiser les preuves de conformité. - Assurer la logistique des audits (planning, convocations, comptes rendus). - Participer à la rédaction des rapports d'audit et au suivi des non-conformités. 3. Suivi des plans d'action & amélioration continue - Assurer le suivi des plans d'action définis lors des audits ou comités qualité. - Mettre à jour et suivre les indicateurs qualité (tableaux de bord, KPI). - Proposer des actions correctives ou préventives. - Participer à la démarche d'amélioration continue globale de l'entreprise. 4. Gestion des non-conformités & réclamations - Enregistrer et analyser les non-conformités internes/externes. - Participer au traitement des réclamations clients et à la mise en place d'actions correctives. - Suivre l'efficacité des actions mises en œuvre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 1H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GES74+
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://ges74.com/
Le GES74+ est un Groupement d'employeurs qui accompagne les entreprises de la Haute Savoie sur leurs besoins en terme de recrutement et de développement des compétences. Mme CHRISTINE GINESTET
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