Secrétaire d'exploitation H/F (H/F) 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Offre n° 200PRCR
Secrétaire d'exploitation H/F (H/F)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Description Responsable et engagé, IDEA est un prestataire indépendant de supply-chain industrielle. Depuis plus de 100 ans, le groupe IDEA déploie des solutions logistiques sur-mesure et globales pour les industriels. Nous intervenons principalement dans les secteurs de l'aéronautique, de l'énergie, de la défense, de la construction navale, de la logistique de chantier et du vrac agroalimentaire. Missions Rejoindre IDEA, c'est intégrer une entreprise porteuse de projets innovants et qui s'appuie sur la force de chacun de ses collaborateurs, sans omettre l'importance des enjeux économiques, sociétaux et environnementaux. Nous incarnons cet état d'esprit chaque jour au travers de notre raison d'être choisie par l'ensemble des salariés : « Osons transformer la logistique ensemble pour prendre soin de notre avenir». Dans l'ambition de permettre à chacun de s'épanouir professionnellement, la qualité de vie au travail est au centre de nos préoccupations. Nous sommes attachés au principe de mixité et de diversité, ainsi nous recrutons et reconnaissons tous les talents. Une partie des bénéfices est ainsi redistribuée à chaque salarié à travers une politique de participation et/ou d'intéressement très volontariste dans le groupe. En bref, l'aventure ne fait que commencer et il ne tient désormais qu'à vous de la rejoindre :) ... Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons une Secrétaire d'exploitation H/F en CDI. Le poste est basé à Cherbourg. A ce titre, vos missions principales seront : Ressources Humaines: Vous gérez les intérimaires : vous gérez la relation agence, vous suivez le vivier de candidatures ainsi que le pointage des intérimaires, Vous suivez les effectifs du site, Vous accueillez les nouveaux embauchés, Vous travaillez en étroite relation avec les Gestionnaires RH pour l'administration du personnel, Vous organisez le plan de formation. Finance : Vous réalisez la facturation client, Vous suivez les facturations prestataires et mettez en place des reportings. Gestion administrative : Vous passez les commandes du site(parc matériel, bâtiment, petit matériel), Vous suivez les accès site, Vous réalisez divers documents et présentations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Politique de participation et d'intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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