Assistant / Assistante maître d'hôtel (H/F) 64 - ST JEAN DE LUZ
Offre n° 200PRFH
Assistant / Assistante maître d'hôtel (H/F)
64 - ST JEAN DE LUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Hotel Restaurant Ibis Styles Saint Jean de Luz Donibane établissement 3 *** ouvert à l'année, 60 chambres, recherche 1 Assistant Maître d'hôtel H/F pour compléter son équipe en salle. Sous la direction du Responsable de salle, vous aurez pour principales missions : - Assurer un service en salle - Accueillir et conseiller la clientèle - Procéder aux encaissements - Coordonner l'activité de l'équipe de serveurs. - Effectuer la mise en place de la salle et du bar et dresser les tables pour le service - Entretenir un excellent relationnel avec les clients - Gérer la tenue de la caisse et en assurer la transmission - Garantir la bonne tenue et l'entretien du bar et du restaurant Profil souhaité : Expérience en tant qu'Assistant Maître d'hôtel souhaitée (minimum 2 ans) Assiduité, ponctualité, et respect du client Poste en CDI, période d'essai 2 mois 39h hebdomadaires 2 jours de repos Poste non logé Salaire : à définir selon expérience Poste à pourvoir mi décembre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires fractionnés
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.08 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Salaire à définir selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir le client et l'installer
- Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service
- Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle
- Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe
- Conseiller les clients sur les accords mets et vins
- Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
- Gérer les stocks
- Gérer une caisse
- Gérer une situation conflictuelle
- Modalités d'accueil
- Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Respecter les standards de service de l'établissement
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Réaliser un service en salle
- Techniques du service en salle
- Veiller à la satisfaction du client
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
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