Gestionnaire ADV H/F 01 - Ambérieu-en-Bugey
Offre n° 200PYGJ
Gestionnaire ADV H/F
01 - Ambérieu-en-Bugey - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Gestionnaire ADV (H/F) pour son client spécialisé dans le thermoformage, découpe de pièces techniques et l'assemblage de sous-ensembles, situé à Priay. Missions : - Traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client (contrôle, veille au respect de la politique tarifaire, enregistrement) - Informer les clients sur la disponibilité des produits et des délais de livraison ; - Gérer les relations avec les clients. - Traiter les litiges, réclamations et contentieux ; - Suivi des tableaux prévisionnels de pilotage des activités commerciales - Gérer le budget et savoir analyser les indicateurs qui en ressortent (les niveaux de stocks, les coûts transports) ; - Analyser les résultats de vente et mettre en place des plans d'actions ; - Gérer les ordres de fabrication ; Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel clients, fournisseurs. Pourvu d'une très grande rigueur organisationnelle, autonome vous savez gérer différents dossiers clients en même temps. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et vos capacités d'analyses. Titulaire d'un bac+2 minimum en Gestion Commerciale, vous possédez une expérience réussie d'au moins de 5 ans dans un service ADV, et plus particulièrement dans le secteur de l'industrie. Rémunération et avantages : - Salaire selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ; - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ; - Acompte de paye à la semaine si besoin ; - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ; - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Marjorie COURTOIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Assistant Planification H/F
Synergie - 69 - Rillieux-la-Pape
POSTE : Assistant Planification H/F DESCRIPTION : Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) planification H/F pour son client basé à Rillieux-la-Pape (69140) spécialisé dans le domaine du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR SUPPLY CHAIN (H/F)
Expectra - 38 - Isle-d'Abeau
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Directeur Supply Chain (H/F), basé à L'Isle D'Abeau (38)Au sein d'une entreprise acteur majeur de la chimie de construction, vous êtes rattaché (e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Planification H/F
FAB Group - 69 - Meyzieu
POSTE : Chargé Planification H/F DESCRIPTION : Au sein du service Assistance Technique Clients vos missions seront les suivantes : - Qualification des demandes clients dans le CRM - Saisie des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Supply Chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
Cabeo RH - 01 - Montréal-la-Cluse
Descriptif du poste: Vos missions Rattaché à la direction du site et en interaction avec les équipes production et commerce, vous prenez en charge la gestion globale de la Supply Chain et assurez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Supply chain (H/F)
01 - Montréal-la-Cluse
Description du poste : Vos missions Rattaché à la direction du site et en interaction avec les équipes production et commerce, vous prenez en charge la gestion globale de la Supply Chain et assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'Exploitation Logistique H/F
ACTUAL TALENT - 01 - Boisse
Vous êtes responsable de la gestion et du bon fonctionnement des opérations logistiques au sein de notre plateforme de La Boisse.Vous piloterez une équipe de managers et opérateurs, dans le respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



