Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - ST LOUBES
Offre n° 200QTSH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - ST LOUBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
NOTRE ENTREPRISE : Société à taille humaine (26 salariés) implantée sur la région bordelaise (33) depuis 2005, dynamique et en pleine croissance, nous sommes spécialisés dans l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie et intervenons principalement sur la région Nouvelle-Aquitaine. CONTEXTE : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour le service facturation qui exercera ses fonctions au sein de notre entreprise sur la commune de SAINT-LOUBÈS (33450). Le poste est à pourvoir pour le 15/12/2025. MISSIONS : Mission de facturation, création et mise à jour de rapport de vérification et d'intervention au sein du pôle facturation. Vous serez formé(e) à notre logiciel de gestion commerciale (GESTIMUM) ainsi qu'à nos procédures internes. VOTRE PROFIL : Maîtrise parfaite de la langue française et de l'orthographe. Sens de l'organisation, des priorités, et planification des tâches. Autonome, dynamique et pragmatique. Esprit d'équipe, à l'écoute, volontaire, bon relationnel. Maîtrise impérative des outils informatiques et du pack Office. De formation BAC pro à BTS. Première expérience réussie sur un poste similaire de minimum 1 an dans le domaine de la facturation. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Temps de travail : 36h par semaine Horaires : LMMJ : 08h30-12h30/13h30-17h30 V : 08h30-12h30 Rémunération : Selon profil et expérience Type de contrat : CDD 6 MOIS Poste à pourvoir pour le 15/12/2025.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Intéressement / participation
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
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