Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 73 - ALBERTVILLE
Offre n° 200QZKH
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
73 - ALBERTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Nous recherchons une personne au sein de notre entreprise pour assurer la gestion administrative. Vous aurez en charge de faire : - les devis - la relance commerciale - la mise à jour du tableau de facturation et validation du devis - la facturation après validation du chargé du coordination sécurité et protection de la santé - la relance clients/impayé à 60 jours - la mise à jour du registre des journaux avec les plans particuliers de sécurité et de la protection de la santé - la mise à jour des plans particuliers de sécurité et de la protection de la santé - la mise à jour du référentiel chantier à sa réception Horaires modulables et possibilité d'adapter les jours travaillés en semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 1450€ nets pour commencer avec évolution au cours des premiers mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion administrative
Compétences
- maitrise de l'outils informatiqueCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
EP2S CONSULTANT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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