Assistant de gestion administratif H/F (H/F) 91 - GRIGNY
Offre n° 200RDHR
Assistant de gestion administratif H/F (H/F)
91 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
SAGA est un acteur incontournable dans le domaine de la géotechnique, intervenant sur des missions complexes et variées à travers toute l'Île-de-France, la région PACA et la région Occitanie. Chez SAGA, nous croyons au potentiel de chacun de nos collaborateurs. Nous mettons un point d'honneur à accompagner nos équipes dans l'acquisition de nouvelles compétences et à leur offrir des opportunités d'épanouissement professionnel. À propos du poste : Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative pour assurer le bon fonctionnement de notre bureau d'études géotechnique. Au cœur des opérations, vous coordonnez les tâches administratives et contribuez à un service client de qualité, en appui direct à nos équipes techniques. Missions principales : Rattaché(e) à la responsable du Pôle Back office et administratif. Vos missions principales incluront : - L'élaboration et transmission des factures clients (Chorus, Ediflex) et en assurer le suivi - Les relances des impayés - Le suivi des DICT (Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux) - L'accueil physique et téléphonique, courriers entrants et sortants - La gestion administrative quotidienne (courriers, mails, classement, archivage) Profil recherché: - Vous êtes titulaire d'un BTS dans les métiers de l'assistanat ou équivalent - Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire. - Une expérience dans un bureau d'étude ou dans le BTP est appréciée. - Vous Maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) - Vous êtes dynamique, motivé(e), astucieux(se) et capable de vous adapter à diverses tâches avec efficacité. - Vous êtes ponctuel(le), poli(e) et réactif(ve), travaillant avec méthode et fiabilité. - Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, appréciez le travail en équipe et avez un sens aigu du service client.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Chiffrage et calcul de coût
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies
- Logiciels comptables
- Utiliser les outils numériques
- Maîtrise outils bureautiques:Word,Excel,Powerpoint
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SAGA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Chez SAGA, depuis 2004, nous relevons des défis géotechniques complexes et innovants. Notre équipe passionnée place l'innovation et la curiosité au coeur de son travail, recherchant constamment de nouvelles solutions. Nous offrons un environnement où chaque collaborateur peut se développer et donner le meilleur de lui-même, en offrant à tous la chance de réussir. Nos valeurs humaines, telles que la confiance et la collaboration, font la force de notre entreprise et de notre réussite collective.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Stagiaire comptabilité bilingue mandarin (H/F)
88 - 91 - Lisses
À propos de SANY SANY est le premier fabricant d'engins de construction en Chine à atteindre un chiffre d'affaires de plus de 100 milliards de yuans. L'entreprise a obtenu de nombreuses distinctions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant juridique - suivi exploitation (H/F)
AJASSOCIES - 93 - BOBIGNY
Le cabinet : Forte d'une équipe intégrée de 120 personnes, dont 7 administrateurs judiciaires, répartis sur 27 bureaux, AJAssociés met à disposition des pôles de compétences spécialisés afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable auxiliaires/ recouvrement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Suresnes
Lynx RH Paris Ouest recrute pour l'un de ces clients, acteur majeur dans le télécom, un(e) assistant comptable/ recouvrement en CDI à Suresnes Vos missions: L'équipe Finance se compose de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction dans le domaine du BTP (H/F)
GROUPE VIRIATE SERVICES - 77 - CHELLES
Nous sommes à la recherche d'un assistant de direction H/F pour épauler une cliente dirigeant une société dans le secteur du BTP, pouvant exercer à temps partiel ou à temps complet dans les locaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé / responsable de dossiers (H/F)
VISTRA ACCOUNTING SERVICES - 75 - PARIS 08
- Tenue et révision comptable d'un portefeuille de clients français et internationaux, - Veille fiscale et comptable, - Production et contrôle des déclarations fiscales diverses (TVA, IS, CFE, CVAE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
aide comptable (H/F)
ARA CONSULTING - 92 - MALAKOFF
Notre cabinet de conseil recrute un/une aide-comptable. Type de contrat : CDI - Temps plein (35h/semaine). Rémunération : 2000€ brut/mois + prime annuelle Missions principales Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable et budgétaire
SYNERGIE - 75 - PARIS 19
Notre client a pour ambition de faire connaître et aimer les sciences d'aujourd'hui ainsi que de promouvoir la culture scientifique et technique Sous l'autorité du chef de département des affaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'assistant(e) comptable aura pour missions : - La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs, trésorerie), - Le classement de pièces, - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
75 - PARIS 09
À propos d'Imogate : Imogate est une entreprise innovante franco-allemande spécialisée dans le traitement de la donnée financière, basée à Paris et Munich. Chez Imogate, nous valorisons l'innovation,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
C S P R - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Entreprise du bâtiment en pleine croissance, recherche un(e) assistant(e) administrative et de gestion pour renforcer son équipe. Véritable support à la direction financière, vous serez un maillon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



