Employé administratif secteur sanitaire et social (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 200RJSZ
Employé administratif secteur sanitaire et social (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
HSD Coordination Sociale lutte contre l'habitat indigne et dans ce cadre accompagne occupants de logement dégradé, indigne, insalubre, dans le cadre de leurs démarches Notre structure recrute un ou une employé(e) administratif(ve) pour la réalisation des tâches suivantes : - Exécuter des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers, suivi de dossier administratifs, ...). - Recevoir, rédiger et transmettre les courriers et les courriels. - Se charger d'activités de reprographie, numérisation et d'archivage. - Réaliser l'accueil physique et téléphonique. - Rédiger des comptes rendus. - Traiter des dossiers ponctuels. Pour cela, le candidat devra être autonome, force de proposition, savoir travailler en équipe, prendre des initiatives en lien avec les tâches qui lui sont confiées.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1040.0 Euros à 1127.0 Euros sur 13.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Classement, archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
HSD - COORDINATION SOCIALE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Leslie BALAFRE
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