Chargé(e) d'Accueil et Assistant(e) en Gestion de Patrimoine (H/F)

Chargé(e) d'Accueil et Assistant(e) en Gestion de Patrimoine (H/F) 56 - VANNES

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Offre n° 200RMLY
Chargé(e) d'Accueil et Assistant(e) en Gestion de Patrimoine (H/F)

56 - VANNES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 novembre 2025

PATRIMONIAL CONSEIL, cabinet en gestion de patrimoine créé en 2010, fort de 15 ans d'expérience et composé de 14 collaborateurs, recherche un(e) Chargé(e) d'Accueil et Assistant(e) en Gestion de Patrimoine afin de renforcer le pôle dédié aux Majeurs Protégés et Particuliers. Vous devenez le premier contact de nos clients et le soutien clé de nos conseillers au sein du pôle Majeurs Protégés & Particuliers. Un poste polyvalent, utile, et au cœur de la relation client ! Vos missions Sous la supervision de la responsable du back-office du siège de Vannes et en lien étroit avec les conseillers en gestion de patrimoine, vous aurez pour principales responsabilités : Accueil & relation client - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients - Prendre en charge et traiter les demandes clients - Assurer le lien direct avec les clients pour le suivi de leurs opérations Support administratif & back-office - Procéder à l'envoi des relevés de situation - Assurer le suivi des dossiers en cours - Gérer le classement et l'archivage - Réaliser diverses tâches administratives en support des conseillers Assistance aux conseillers en gestion de patrimoine - Participer à la construction des propositions destinées aux prospects et clients (personnes physiques ou sous mesure de protection : tutelle, curatelle) - Élaborer les documents de formalisation du conseil - Assister les conseillers sur l'administratif et le back-office Profil recherché Compétences - Bac +2 / Bac +3 - Première expérience réussie dans un poste similaire : assurance, cabinet de courtage, compagnie d'assurance. - Excellentes qualités rédactionnelles, esprit de synthèse - Maîtrise du Pack Office, notamment Word et Excel - Connaissances en gestion de patrimoine, assurance ou domaine tutélaire appréciées - Aisance relationnelle Qualités personnelles - Rigueur, organisation, polyvalence - Réactivité et dynamisme - Bon relationnel, sens du service et esprit d'équipe - Implication et professionnalisme Cadre du poste - Contrat : CDI - Temps de travail : 35h - du lundi au vendredi (4,5 jours) - Date de début : dès que possible - Localisation : Vannes Rémunération & avantages - Salaire : 24 000 à 28 000 € selon expérience - Mutuelle familiale - Plan Épargne Entreprise - Intéressement - Chèques cadeaux - Chèques vacances

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Complémentaire santé
  • Intéressement / participation
  • interessement/cheques cadeaux/ vacances.....
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents Banque assurance Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents Adaptation sociale

Compétences

  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

PATRIMONIAL CONSEIL

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Cabinet en gestion de Patrimoine depuis 2010, fort de 10 ans d expériences et de 7 collaborateurs et 2 associés recherche pour accompagner son développement un conseiller en gestion de patrimoine. M. ghislain boulard

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