Employé (e) relation clients (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 200SBPX
Employé (e) relation clients (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Vous avez pour mission principale d'assurer le plus haut niveau de service à la clientèle afin de lui fournir une réponse en ligne avec ses besoins et ses attentes. A ce titre, vous serez garant de : - Accueillir le client et le prendre en charge, l'orienter dans ses demandes vers les interlocuteurs adéquats en fonction des sujets - Fournir des réponses et des renseignements aux clients lui permettant d'être satisfait de son expérience aux Galeries Lafayette (détaxe, suivi programme de fidélité, demandes spécifiques.) - Régler les litiges qu'elle qu'en soit l'origine, la teneur et l'intensité - Promouvoir et créer la carte de paiement en constituant le dossier administratif - Proposer le programme de fidélité dans sa globalité - Mettre à disposition du clients les produits réservés sur les canaux de vente digitaux - Mettre en œuvre les procédures relatives aux services à la clientèle (détaxe) Poste proposé en CDD dans le cadre d'un remplacement. 35h/ semaine. Travail entre 10h et 20h (horaires variables) et du lundi au samedi (deux jours de repos dont le dimanche).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Travail durant les vacances scolaires
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1845.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Adaptabilité aux diverses situationsCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des échanges et informationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanémentCette compétence est indispensable
- Capacité à suivre des procédures strictesCette compétence est indispensable
- Sens du service clientCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptéesCette compétence est indispensable
- Capacité à travailler sous pression
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Connaissance des produits et services
- Développer et fidéliser la relation client
- Ecoute active
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Empathie envers les clients
- Etablir un devis
- Gérer les réclamations et les feedbacks clients
- Maîtrise des logiciels de bureautique
- Relayer de l'information
- Sens de l'organisation et gestion du temps
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM) pour suivre les interactions avec les clients
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Grands magasins
Employeur
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