Assistant(e) Commercial(e) et Achats (H/F)AEROMIN (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 200SGRB
Assistant(e) Commercial(e) et Achats (H/F)AEROMIN (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Explorez le riche héritage de notre entreprise, avec plus de 130 ans d'expertise dans le monde des fruits frais, mettant en avant des produits de qualité tels que l'avocat, la mangue et les agrumes. Verticalement intégrés nous maitrisons toute la chaine d'approvisionnement de nos produits de la production agricole à la commercialisation. Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) commercial(e) & Achats en CDD de 6 mois, avec possibilité de renouvellement. En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achats, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la coordination efficace des opérations commerciales et administratives. Vous apporterez également un support actif à l'équipe import, en assurant le suivi des dossiers, la gestion des documents douaniers et logistiques, ainsi que la bonne coordination des flux de marchandises. Descriptif du poste Gestion des commandes et de la logistique : - Garantir la saisie et le traitement des commandes clients. - Suivi des commandes et coordination avec le service logistique et de production. - Assurer l'envoi des bons de préparation à l'équipe de l'entrepôt. - Vérifier, contrôler et archiver les bons de livraison. Support client : - Répondre aux questions des clients. - Gérer les requêtes et résoudre les problèmes clients. - Assister l'équipe commerciale dans les tâches quotidiennes. Saisie et contrôle des factures dans le logiciel commercial : - Saisir les factures fournisseurs et clients. - Vérifier l'exactitude des informations sur les factures et corriger les éventuelles erreurs. - Vérifier la conformité des factures avec les bons de commande et les bons de livraison. Saisie des arrivages : - Enregistrer les arrivages des marchandises dans le système. - Contrôler les quantités et les qualités des produits reçus par rapport au commandes passées. Contrôle des coûts achats : - Analyser, vérifier et comprendre les coûts d'achats pour assurer leur conformité. - Suivre les variations de prix et alerter en cas de déviation significative. Gestion des données et conformité : - S'assurer que les données du système informatique sont en adéquation avec la réalité. - Garantir le respect des cahiers des charges de nos clients et le respect de nos spécifications produits. Sécurité et qualité : - Respecter et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité dans l'entrepôt - Remonter à la hiérarchie tout dysfonctionnement. Sécurité au service Import : - Seconder le service import dans la gestion administrative et logistique des opérations d'importation. - Assurer le suivi des dossiers, la coordination avec les différents intervenants et la bonne gestion des documents douaniers. Profil Expérience et Formation : - Justifier de 2 ans d'expérience minimum dans le secteur commercial au sein de l'industrie Agroalimentaire. - Un diplôme d'un niveau Bac à Bac + 2 (Bac professionnel, BTS, DUT, gestion administrative et commerciale) ou équivalent en commerce, vente. Compétences : - Aptitude à établir et à entretenir des relations clients. - Connaissance générale des techniques de gestion commerciale. - Bonnes capacités rédactionnelles. - Très bonne maîtrise des techniques bureautiques. - Capacité d'organisation et polyvalence. - Bonne capacité d'analyse et de gestion. Anglais obligatoire, Espagnol et une autre langue appréciable. AEROMIN
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 33500.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sales Support Specialist (H/F)
CSI LEASING FRANCE S.A.SU. - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Le poste de Sales Support Specialist s'inscrit exclusivement dans le cadre du programme de financement de l'un des plus grands fabricants mondiaux d'ordinateurs portables. La principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ECOLE DE SECURITE ROUTIERE - 93 - L ILE ST DENIS
L'assistante de direction assure la gestion administrative, commerciale et organisationnelle de l'auto-école. Elle gère les inscriptions, les démarches administratives et financières, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Wholesale / Assistant Wholesale (H/F)
75 - PARIS 02
Fondée en 2019 à Paris par Chloé Harrouche, sa Directrice de Création, et Ugo Bensoussan son Président, Loulou de Saison offre un vestiaire d'essentiels désirables, imprégné d'une simplicité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
Pour une équipe sympathique composée de commerciaux et d'ingénieurs applications, nous recherchons une assistante administrative. Missions commerciales : - Assiste les Commerciaux et les ingénieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Cellule Grands Comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 18e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoignez l'aventure DSC chez CEDEO ! Notre cellule Grands Comptes Ile-De-France est à la recherche de son nouvel assistant commercial. Votre mission : Animé(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) BtoB - Gestionnaire de Commandes (H/F)
MD-KDO - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB, rattaché(e) à la Responsable ADV, pour renforcer notre équipe. ________________________________________ Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un Assistant commercial H/F en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) H/F - CDD 3 Mois (H/F)
PLAYMOBIL FRANCE SARL - 91 - LISSES
Les univers PLAYMOBIL sont le point de départ d'histoires infinies à imaginer. Plus de 3 milliards de personnages au sourire mythique ont été fabriqués et accompagnent les enfants depuis plus de 50...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif & Support Client (H/F)
75 - PARIS 08
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement recherche un " Assistant Administratif & Support Client " H/F pour son client, une startup de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 77 - Roissy-en-Brie
Adecco, leader mondial du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l'environnement, un-e Assistant-e Commercial-e (H/F) basé-e à Roissy-en-Brie. Ce poste est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



