Sales Support Specialist (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 200LBBN
Sales Support Specialist (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Le poste de Sales Support Specialist s'inscrit exclusivement dans le cadre du programme de financement de l'un des plus grands fabricants mondiaux d'ordinateurs portables. La principale responsabilité consistera à aider l'équipe commerciale à atteindre ses objectifs et à veiller à ce que le processus de vente se déroule de manière fluide et efficace. Ce poste contribuera à générer des revenus et à stimuler la croissance en développant et en mettant en oeuvre les meilleures pratiques commerciales dans le cadre du programme. Le candidat travaillera en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et soutiendra le développement de solutions financières et de cycle de vie sur mesure afin de faciliter le processus de vente du partenaire. Si vous avez une expérience dans les ventes, que vous vous épanouissez dans un environnement dynamique et en constante évolution, et que vous possédez d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, nous vous encourageons à postuler. Vos principales fonctions: Soutenir l'équipe de vente avec des tâches telles que la préparation de propositions, la création de rapports de gestion et la gestion des données clients dans le système de gestion de la relation client (salesforce.com) Développer des relations avec les équipes Opérations en établissant une relation de confiance et en travaillant de manière collaborative Coordonner et faciliter la communication entre l'équipe de vente et d'autres départements, tels que le marketing, le crédit, les finances et l'administration des contrats. Soutenir l'équipe de vente dans le développement et l'exécution de stratégies de vente, telles que l'identification de nouvelles opportunités commerciales ou le suivi de la performance des ventes par rapport aux objectifs. Fournir une formation et un soutien aux nouveaux membres de l'équipe de vente ou aider aux initiatives de formation en vente. Mettre à jour les documents marketing (avec le support du Marketing Europe), tels que des brochures, des présentations et des descriptions de produits. Etre en support du service client en répondant aux demandes des clients et en résolvant les problèmes ou les questions des clients. Établir des relations avec les équipes internes pour garantir une exécution réussie des transactions et un niveau élevé de service client durant la vie du produit. Fournir des rapports réguliers sur l'activité, le pipeline et les résultats, et rester à jour sur les tendances de l'industrie et les évolutions du marché. À l'aise avec les chiffres, aider l'équipe de vente à fixer les prix et à développer des solutions FMV efficaces.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Prime selon objectifs
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi post-vente
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
CSI LEASING FRANCE S.A.SU.
10 à 19 salariés
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