Gestionnaire d'agence commerciale (H/F) 34 - Vendargues
Offre n° 200SYTG
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
34 - Vendargues - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission concrète. Pourquoi avons-nous besoin de vous ? Pour accompagner et prendre en main le développement de notre agence à Vendargues, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) prêt(e) à s'investir dès les premiers jours. Ce poste est au coeur du projet RESOTAINER : vous serez directement impliqué(e) dans le lancement et la structuration de l'activité commerciale de votre agence. En tant que Gestionnaire d'Agence Commerciale, vous assurez le bon fonctionnement de votre agence au quotidien en exerçant des missions polyvalentes. Passionné(e) par la relation client et le commerce ? - Vous accueillez et répondez aux questions des prospects et clients en identifiant leurs besoins et en y apportant des solutions adaptées. - Vous développez un argumentaire de vente convaincant et mettez en avant notre offre de services ; - Vous menez des actions de prospection commerciale (appels téléphoniques, démarchage terrain, signalétique) ; - Vous veillez au suivi de la relation commerciale, proposez régulièrement nos services et contribuez à la fidélisation des clients tout au long de leur contrat ; - Vous mesurez la satisfaction client et incarnez la bonne image de l'entreprise auprès de chaque interlocuteur. La gestion administrative fait partie de vos compétences ? - Vous assurez le bon déroulement du « check-in » : constitution du dossier client, signature du contrat, remise des clés, visites des box, et remise des codes d'accès ; - Vous assurez le suivi administratif des dossiers clients ; - Vous réalisez les factures et gérez les encaissements ; - Vous suivez et relancez les impayés clients. Vous souhaitez conjuguer travail de terrain et missions en back office ? - Vous garantissez la sécurité et la propreté de votre site ; - Vous contrôlez régulièrement l'ensemble des installations ; - Vous planifiez les travaux nécessaires avec les prestataires. En bref, vous êtes seul sur site et assurez la gestion complète de votre agence, tout en faisant partie d'un réseau et d'une équipe de gestionnaires expérimentés répartis dans différentes agences du secteur. Vous évoluez sous la supervision d'un responsable de secteur accessible et attentif. À votre intégration, une formation complète vous est proposée pour vous accompagner dans votre prise de poste. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise familiale en pleine croissance, membre d'un groupe national à taille humaine. Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 orientée commerce, et vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans la vente ou le commerce ? Vous être polyvalent(e), organisé(e) et adaptable, vous aimez travailler en autonomie. Vous avez une vraie fibre commerçante, et la satisfaction comme la fidélisation client sont au cœur de vos priorités. Vous êtes disponible pour travailler le samedi et titulaire du permis B.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Etre ouvert aux changements
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
RESOTAINER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Karenly DUFOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
DELOUVRIER CLAIRE - ELEVANCIA - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine immobilier, un-e Chargé-e de relation client (H/F) . Horaires de travail : 9h00-12h30 & 14h00-18h00 du lundi au jeudi, 9h00-12h30 &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAINT LAURENT PVC - ALUMINIUM - 34 - LUNEL
Notre entreprise est spécialisée dans la fabrication industrielle de menuiserie PVC et Aluminium au profit d'une clientèle de professionnels. Notre savoir-faire et notre expertise nous permettent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 34 - Vendargues
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez l'art de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes (h/f)
ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Assistant Administratif des Ventes (H/F) - Intérim - Montpellier (34000). Rejoignez un acteur clé de la transition énergétique ! Adecco recrute pour son client, entreprise innovante spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RPE25 Chargé / Chargée de relation client (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - MONTPELLIER
LES RENCONTRES POUR L EMPLOI DE LA METROPOLE : entreprise présente le 2 décembre de 9 h à 17 h au stade de la Mosson espace VIP à Montpellier (345 av de Heidelberg). * Réception d'appels clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
34 - MONTPELLIER
Vous ambitionnez d'intégrer un cabinet d'avocat en pleine croissance et innovant ? Conformément à nos règles déontologiques, le démarchage est interdit. Ainsi les missions commerciales porteront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)- Auto-école (H/F)
AE EVO - 30 - ST GILLES
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Auto-école Vous êtes organisé(e), dynamique et polyvalent(e) ? Rejoignez notre équipe passionnée dans le secteur de l'auto-école Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial en alternance (H/F)
AFPA OCCITANIE - 34 - Saint-Jean-de-Védas
Au sein du centre AFPA de St Jean de Védas nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial H/F en contrat d'apprentissage dans le cadre du développement de l'activité BtoB Votre formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial France Export F/H (H/F)
INTELLIG ARTIFICIELLE APLLICATIONS I2A - 34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) au service Administration des Ventes (ADV), vous êtes l'interface entre les clients, la structure, et les commerciaux. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
C2E - 34 - ST BRES
Missions principales : En collaboration directe avec le/la Responsable Commercial(e) et le/la Commercial(e), vous serez chargé(e) de : - Soutenir l'équipe commerciale dans ses missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



