Chargé / Chargée de relation client (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 200DPNF
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine immobilier, un-e Chargé-e de relation client (H/F) . Horaires de travail : 9h00-12h30 & 14h00-18h00 du lundi au jeudi, 9h00-12h30 & 14h00-17h30 le vendredi. Vos missions Rattaché-e au Responsable du Centre de Relation Client, vous serez l'interlocuteur privilégié des propriétaires, locataires et partenaires. Vos principales responsabilités : - Réceptionner et traiter les appels entrants, mails et courriers. - Identifier et qualifier les demandes afin d'y apporter une réponse adaptée ou de les orienter. - Assurer l'enregistrement et le suivi des demandes dans les outils dédiés. - Apporter un premier niveau de réponse selon les procédures en vigueur. - Participer à des appels sortants (enquêtes de satisfaction, fidélisation, mises à jour de données). - Contribuer à l'amélioration continue des processus et à la qualité de service. Profil recherché - Formation Bac +2 dans la relation client (type BTS NDRC) ou expérience équivalente. - Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion client. - Aisance relationnelle, diplomatie, sens du service et écoute active. - Capacité à gérer les priorités, à travailler en équipe et à représenter positivement l'entreprise. - Une connaissance du secteur immobilier (location, gestion, syndic) serait un plus. Conditions - - Rémunération : sur la période d'intérim : SMIC horaire + indemnités de fin de contrat. Pour le CDI : 25480€ bruts sur 13 mois - Avantages sociaux sur le CDI : 11 RTT, tickets restaurant, CSE, chèques vacances, chèques cadeau. Pourquoi postuler ? Vous intégrerez une entreprise reconnue dans le secteur immobilier, où la qualité de service et la satisfaction client sont au cœur des priorités. Ce poste constitue une véritable opportunité d'évolution vers un CDI, dans un environnement structuré et collaboratif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25400.0 Euros à 25480.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
DELOUVRIER CLAIRE - ELEVANCIA
Formatrice et consultante indépendante, j'interviens comme intermédiaire entre entreprises et candidats dans les métiers de l'accueil, de la relation client et de l'assistanat. Mon rôle est de comprendre les besoins de mes clients et les aspirations des candidats afin de créer une adéquation de projet réussie. En me confiant votre parcours, vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'opportunités professionnelles alignées avec vos compétences, vos valeurs et vos objectifs. Mme Claire DELOUVRIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un/une commercial/e dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer et d'organiser notre activité séminaires et de promouvoir notre restaurant....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial France Export F/H (H/F)
INTELLIG ARTIFICIELLE APLLICATIONS I2A - 34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) au service Administration des Ventes (ADV), vous êtes l'interface entre les clients, la structure, et les commerciaux. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire H/F / Les Rencontres 2025
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - MONTPELLIER
Vos missions : Rejoignez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, au cœur d'une collaboration stimulante. Vous profiterez d'un accompagnement régulier, à la fois collectif et personnalisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de planning - Fermetures industrielles (H/F)
34 - POUSSAN
Rejoignez une équipe dynamique, spécialisée dans la fabrication de fermetures métalliques. Mission principale Le/la Gestionnaire de planning assure la planification, la coordination et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale & Marketing (H/F)
34 - Montpellier
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing & Commercial passionné(e) par l'innovation et le design digital. Vous serez au cœur de notre stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import
SARL ISYS MANAGEMENT - 34 - VILLETELLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Import pour renforcer notre équipe, vos missions : - Suivre et relancer les commandes d'achats des fournisseurs d'Asie jusqu'à l'embarquement - Négociation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Événementiel (H/F)
SOUTH MIXOLOGY EVENTS - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Événementiel / Traiteur Vous êtes organisé(e), dynamique et polyvalent(e) ? Rejoignez notre équipe passionnée dans le secteur de l'événementiel...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAINT LAURENT PVC - ALUMINIUM - 34 - LUNEL
Notre entreprise est spécialisée dans la fabrication industrielle de menuiserie PVC et Aluminium au profit d'une clientèle de professionnels. Notre savoir-faire et notre expertise nous permettent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ALL RH HG2L - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
ALL RH recherche pour l'un de ses clients, entreprise reconnue dans son domaine, un Assistant Administration des ventes H/F. Vous serez affecté(e) au service planification de l'entreprise. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) CDI 25H / JOB DATING INDUSTRIE
34 - ST GEORGES D ORQUES
Recrutement dans le cadre d'un Job dating le Vendredi 28 Novembre matin sur Saint jean de Védas Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans l'isolation de combles, le traitement de charpentes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



