Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Événementiel (H/F) 34 - ST JEAN DE VEDAS
Offre n° 199VHBW
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Événementiel (H/F)
34 - ST JEAN DE VEDAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Événementiel / Traiteur Vous êtes organisé(e), dynamique et polyvalent(e) ? Rejoignez notre équipe passionnée dans le secteur de l'événementiel ! Vos missions principales : - Gestion et traitement des devis, mails et du standard téléphonique - Suivi des dossiers clients et création des fiches de route / fiches techniques pour chaque prestation - Élaboration des cartes de cocktails pour les événements - Prospection téléphonique et par mail - Réalisation de tâches administratives courantes - Suivi des stocks (tenues vestimentaires, verrerie, consommables) - Gestion de la communication sur les réseaux sociaux - Création de contenus photo / vidéo sur la vie de l'entreprise et nos prestations Profil recherché : - Vous êtes rigoureux(se), à l'aise à l'écrit comme à l'oral - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Canva, etc.) - Une première expérience dans l'événementiel, la restauration ou l'administratif serait un plus - Vous aimez le contact client et le travail en équipe Poste basé à : Saint Jean de Vedas Contrat : CDD Date de début 2 Février 2026 Temps de travail : Contrat 30 heures évolutif en 35 heures Rémunération : selon profil et expérience Etablissement non desservi par les transports en commun Rejoignez une équipe conviviale où chaque journée est différente !
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Analyser les besoins du client
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi post-vente
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir des rapports de vente détaillés
- Gestion des commandes et des stocks
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Optimiser la gestion des stocks et des ressources
- Optimiser le parcours client
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Techniques de gestion administrative
- Traiter les commandes et préparer les expéditions
- Traiter les demandes spéciales des clients
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Employeur
SOUTH MIXOLOGY EVENTS
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