Adjoint de Direction/Responsable Technique de Production (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 200TDQY
Adjoint de Direction/Responsable Technique de Production (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
La SDAT (Solidarité, Dignité, Accompagnements, Travail), Association dijonnaise agissant dans le champ de l'insertion sociale et professionnelle recherche pour son établissement gérant les activités de mise au travail : 1 Adjoint de Direction - Responsable Technique de Production H/F CDI - Temps plein A pourvoir immédiatement sur le territoire de Dijon Métropole Missions : Dans le respect de l'application des valeurs de l'Association définies par le projet associatif, vous êtes rattaché(e) à la Direction Générale et vous êtes responsable des activités des dispositifs d'insertion socioprofessionnelle : - Atelier Chantier d'Insertion (ACI) dans le cadre de l'Insertion par l'Activité Economique (IAE) régie par la politique publique de l'emploi - Atelier de remobilisation par l'activité (ARA) Adaptées à des personnes éloignées de l'emploi, les activités s'appuient sur les supports suivants : Espaces verts, sous-traitance industrielle, propreté, débarras et déménagements, activités funéraires. Vous êtes présent(e) sur plusieurs sites dijonnais au quotidien, 8 rue de Cracovie et Dijon et rue des Péjoces (équipes funéraire et espaces verts). Placé sous l'autorité du codirecteur de pôle, vous exercez principalement les missions suivantes : - Participer à la stratégie de développement de l'établissement - Organiser, planifier, coordonner les activités : suivi de chantier, soutien technique, organisation opérationnelle - Encadrer et animer une équipe composée d'encadrants techniques d'insertion, de conseillers en insertion professionnelle et de salariés en insertion : planification, animation de réunions, entretiens annuels, recrutement . - Renforcer l'équipe d'encadrants techniques en période de congés ou d'absences - Être garant du parcours singulier des salariés en insertion et des bénéficiaires de l'atelier de remobilisation dans une posture d'appui pédagogique auprès des professionnels : éducateur technique spécialisé, conseiller en insertion professionnelle, encadrant technique d'insertion - Participer activement au réseau partenarial des acteurs de l'insertion sociale et professionnelle du territoire : comités de suivi, différentes rencontres, groupes de travail, etc. - Participer à l'élaboration et au suivi des budgets (fonctionnement, investissements, chiffre d'affaires, contrôle budgétaire, politique tarifaire, coûts de service.) en lien avec le service comptable et le codirecteur de pôle - (...) Profil et compétences : - De formation supérieure de niveau II, vous possédez une solide expérience de management dans le domaine social et/ou professionnel - Vous avez déjà géré des équipes et, outre votre fibre sociale, vos qualités pédagogiques, relationnelles et votre sens de l'organisation, votre capacité d'innovation est un de vos atouts - Vous avez la capacité à gérer des situations conflictuelles - Vous avez de bonnes notions techniques dans le champ des supports d'activité proposés - Vous avez des connaissances ou appétences dans le domaine de l'économie circulaire - Maîtrise du pack office et du logiciel de gestion commerciale - Permis B exigé (véhicule de service pour les déplacements professionnels) Ce poste polyvalent, associant goût du terrain et esprit d'analyse nécessite disponibilité, autonomie et force de proposition. Rémunération : Rémunération selon la CCNT de 1951 Salaire brut mensuel : 2783.27 euros (Dont : Prime mensuelle décentralisée à hauteur de 3% du salaire brut mensuel) avec possibilité de reprise d'ancienneté à 30% sur le même type de poste. Forfait annuel jours. Avantages sociaux : Carte ticket restaurant - Congés Trimestriels - Mutuelle - CSE. Faire acte de candidature (CV + LM) à l'attention du service RH à recrutement@sdat.asso.fr. Les entretiens de sélection se dérouleront à mesure de la réception des candidatures. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2783.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
SDAT
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.sdat.asso.fr/
La SDAT (Solidarité, Dignité, Accompagnements, Travail), Association agissant dans le champ de l'insertion sociale et professionnelle
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire-Assistant(e) H/F (H/F)
Pôle Education Loisirs - 21 - DIJON
Vos missions: 1. Vie du service Assurer / participer à l'accueil physique et téléphonique Filtrer / hiérarchiser les demandes et les priorités Traiter le courrier papier et électronique Communiquer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
LEME Catéchèse (H/F)
ASSOC DIOCESAINE DE DIJON - 21 - DIJON
Le diocèse de Dijon est organisé en 11 doyennés et 58 paroisses. Rattaché(e) hiérarchiquement au curé de la paroisse, vous assurez les missions suivantes : - Coordonner la catéchèse primaire -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
NEOS ENSEMBLIER DE VOTRE ENVIRONNEMENT - 21 - BEAUNE
Pour accompagner notre développement nous recherchons un.e Gestionnaire des Services Généraux afin de garantir le bon fonctionnement de nos locaux et services internes. Rattaché.e à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 21 - Dijon
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Le CAB' BFC - 21 - Dijon
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : - Planification et pilotage des missions d'audit légal et contractuel ; - Supervision des travaux d'audit et validation des dossiers ; - Rédaction des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SOUS-PRÉFECTURE DE BEAUNE - CHARGÉ(E) D'INSTRUCTION DE RÉGLEMENTATIONS ET APPUI AU POINT NUMÉRIQUE (H/F)
21 - Côte-d'Or
Référence CSP: MINT_BA021ATC-112245 Vos activités principales : -Réglementation : gestion des manifestations sportives (déclarations) hors manifestations sportives motorisées, réglementation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur comptable et fiscal F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Walters France - 21 - Dijon
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche pour notre client d'un responsable comptable et fiscal groupe H/F capable d'évoluer dans un environnement complexe et exigeant. Rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
21 - Dijon
Description du poste : Poste proposé : Responsable de Dossier Comptable (H/F) Localisation : Dijon (21) Type de structure : Cabinet d'expertise comptable moderne et humain Type de contrat :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
DAF-ACTIVE - 21 - Dijon
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire des services généraux H/F
21 - Beaune
<p>Rattaché.e à la Responsable Administrative et Financière, vous assurez l’organisation optimale des moyens et des services mis à disposition dans l’entreprise. Vous veillez également à la qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



