Offre n° 200TLNZ
Office manager (H/F)
31 - BALMA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
PME familiale recherche un Office Manager polyvalent(e) pour accompagner la direction et assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'entreprise. Votre mission Véritable bras droit de la direction, vous contribuez à la fluidité de l'organisation interne et à la diffusion des valeurs de l'entreprise auprès des équipes. Vous veillez à la rigueur et à la qualité dans l'exécution des tâches confiées. Vos principales responsabilités Gestion administrative et communication interne - Tenue du standard et gestion de la boîte mail générique - Dispatching des demandes internes et externes - Contrôle du respect des process internes Relation clients et exploitation - Prise en charge des demandes clients liées aux abonnements - Programmation et suivi des interventions ( en autonomie sur logiciel métier) - Cloture et suivi des interventions ( sur logiciel métier) - Création des dossiers pour les demandes nécessitant un devis et information Responsable activité - Support à l'exploitation : validation des devis, commandes fournisseurs, etc. - Support administratif pour dossiers appels d'offres Ressources humaines - Publication et diffusion des offres d'emploi - Pré-sélection des candidatures et organisation des entretiens - Divers courriers, visite médicale, titre de séjour, . Comptabilité et suivi financier - Relance des clients Administration générale - Suivi du parc véhicules, gestion des états des lieux - Rédaction et édition de courriers administratifs divers - Constitution des dossiers d'appels d'offres (AO) et dossiers d'ouvrages exécutés (DOE) - Gestion des tenues professionnelles Profil recherché - Première expérience réussie sur un poste polyvalent - Maîtrise des outils bureautiques indispensable - Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise à taille humaine, familiale et bienveillante - Un environnement où l'initiative et la polyvalence sont valorisées - Une mission au cœur du développement et de la structuration de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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