Office manager (H/F)

Office manager (H/F) 31 - BALMA

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Offre n° 200TLNZ
Office manager (H/F)

31 - BALMA - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 novembre 2025

PME familiale recherche un Office Manager polyvalent(e) pour accompagner la direction et assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'entreprise. Votre mission Véritable bras droit de la direction, vous contribuez à la fluidité de l'organisation interne et à la diffusion des valeurs de l'entreprise auprès des équipes. Vous veillez à la rigueur et à la qualité dans l'exécution des tâches confiées. Vos principales responsabilités Gestion administrative et communication interne - Tenue du standard et gestion de la boîte mail générique - Dispatching des demandes internes et externes - Contrôle du respect des process internes Relation clients et exploitation - Prise en charge des demandes clients liées aux abonnements - Programmation et suivi des interventions ( en autonomie sur logiciel métier) - Cloture et suivi des interventions ( sur logiciel métier) - Création des dossiers pour les demandes nécessitant un devis et information Responsable activité - Support à l'exploitation : validation des devis, commandes fournisseurs, etc. - Support administratif pour dossiers appels d'offres Ressources humaines - Publication et diffusion des offres d'emploi - Pré-sélection des candidatures et organisation des entretiens - Divers courriers, visite médicale, titre de séjour, . Comptabilité et suivi financier - Relance des clients Administration générale - Suivi du parc véhicules, gestion des états des lieux - Rédaction et édition de courriers administratifs divers - Constitution des dossiers d'appels d'offres (AO) et dossiers d'ouvrages exécutés (DOE) - Gestion des tenues professionnelles Profil recherché - Première expérience réussie sur un poste polyvalent - Maîtrise des outils bureautiques indispensable - Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise à taille humaine, familiale et bienveillante - Un environnement où l'initiative et la polyvalence sont valorisées - Une mission au cœur du développement et de la structuration de l'entreprise

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Téléphone mobile
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

FACILITIES MANAGEMENT L.M

20 à 49 salariés


Mme Nathalie Gargaud 0562572090

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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