Gestionnaire des achats H/F 66 - LE SOLER
Offre n° 200TPHQ
Gestionnaire des achats H/F
66 - LE SOLER - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Au sein d'une société de services, vous aurez pour principales missions : - Le travail sur optimisation des couts - La gestion des approvisionnement - La participation à la définition des besoins en achats et l'élaboration des bordereaux de prix en corrélation avec les différents services de la société ( finance / opérationnel / direction) - La recherche et sélections des fournisseurs , négociation tarifaire et évaluation de la performance - La péparation , Suivi des commandes et contrôle des livraisons - La gestion des stocks - les statistiques d'achats - La participation à l'amélioration continue des processus achats. Travail du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en assistant(e) achatsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion commerciale achats Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Collaborer avec les fournisseurs pour assurer la qualité des produits
- Connaissance des normes de qualité
- Contrôler la qualité des prestations fournies
- Contrôler la qualité des produits achetés
- Contrôler la qualité des produits livrés
- Contrôler un approvisionnement
- Droit commercial
- DUT techniques de commercialisation
- Définir des normes de qualité pour les fournisseurs
- Développer et fidéliser la relation client
- Etablir un devis
- Formation aux procédures d'achat
- Gestion des commandes et des fournisseurs
- Gérer les commandes et les livraisons
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en œuvre un système de veille (sources et éléments de veille tarifaires, normes, environnement, etc.)
- Négocier avec les fournisseurs pour les achats
- Négocier des conditions d'achat optimales
- Optimiser les processus de commande pour éviter les ruptures de stock
- Relayer de l'information
- Renforcer la sécurité des transactions
- Savoir s'informer sur des caractéristiques techniques auprès d'un fournisseur
- Signer des documents de réception et de livraison
- Surveiller les niveaux de stock et signaler les besoins de réapprovisionnement
- Utilisation de logiciels de gestion des achats
- Utiliser des logiciels statistiques pour le traitement de données
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier la conformité des livraisons
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
C.MULTISERV
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.cmultiserv.fr/
Depuis sa création en 2009, Cmultiserv assure la maintenance multi technique et multisites sur l'ensemble des métiers du second oeuvre du bâtiment. Nous proposons à nos clients une large gamme de service, alliant technicité, savoir-faire reconnu et réactivité. Notre engagement RSE fait partie intégrante de nos valeurs, avec une politique forte en faveur de l'inclusion. Cmultiserv est un employeur garantissant l'égalité des chances et encourage les candidatures de tous les candidats qualifiés.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 66 - Perpignan
Notre agence Adéquat de Perpignan recrute des nouveaux talents : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Vos missions : Accueil physique et téléphonique Traitement des mails Organiser et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) - Secrétaire Administrative & Commerciale (H/F)
VTEC - 66 - RIVESALTES
Votre mission principale sera d'assurer l'appui administratif et commercial de la marque Terrassteel, pour soutenir les commerciaux et le directeur commercial dans l'ensemble des tâches de suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
VITA GIE - 66 - PERPIGNAN
Dans le cadre de notre développement et pour reprendre une clientèle existante, nous recherchons un(e) : Assistant Commercial et Administratif en CDI Rattaché(e) au Directeur Commercial : Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
WELLJOB DELEGATION - 66 - RIVESALTES
L'agence Welljob de Perpignan recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant / Assistante des ventes - ADV - H/F Vos mission principales seront : - Réceptionner les appels des clients - Renseigner...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
A.T.M. - 66 - PERPIGNAN
Vous ferez de la vente en ligne principalement de mobil -homes. Vous devrez parler espagnol et portugais.
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en Club de sport (H/F)
A PADEL - 66 - THUIR
Dans le cadre de votre APPRENTISSAGE, vous êtes en charge de : Accueil des clients Tenue du bar : encaissement des parties, boissons, restauration rapide, service au bar et à table Vente-conseils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Client par Téléphone (H/F)
Forums Talents Handicap - 66 - Perpignan
VIASANTÉ est la mutuelle du Groupe AG2R LA MONDIALE, acteur majeur de la protection sociale en France. Complémentaire santé au service des particuliers, des professionnels et des entreprises elle se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SAISONNIER EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
66 - Argelès-sur-Mer
L'hypermarché d'Argeles sur Mer, recherche des  saisonniers (H/F) disponibles immédiatement et pour toute la saison jusque fin août minimum, pour de la mise en rayon.Intermarché fait du mieux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial en téléphonie H/F
Chez Switch - 66 - Perpignan
Opportunité de Carrière Exceptionnelle ! Rejoignez notre Équipe en tant que Commercial Fibre Optique Qui sommes-nous ? Nous sommes le leader de la vente à domicile en France. Passionnés, ambitieux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Sédentaire H/F
Jubil Intérim - 66 - Perpignan
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Le Commercial Sédentaire : assure le lien commercial et administratif avec le ou les clients. CONSEIL TECHNIQUE : Il renseigne techniquement les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



