Assistant administratif / Assistante administrative 30 - VAUVERT
Offre n° 200TQHP
Assistant administratif / Assistante administrative
30 - VAUVERT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
L'ARERAM de Vauvert recrute à compter du 1 JANVIER 2026 son futur ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) Vos missions: -Accueil téléphonique et physique, gestion des messages électroniques du service ; -Concevoir et rédiger courriers, comptes rendus de réunions ; -Gestion administrative des dossiers des personnes accompagnées : classement, archivage, suivi du Dossier Informatisé de l'Usager (DIU), mise à jour des tableaux de bord et de suivi d'activité du service ; -Suivi administratif d'opérations de comptabilité : état des stocks, recensement des besoins, établissement des devis et commandes, conformité des livraisons, numérisation et conformité des factures, gestion de la caisse du service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CONVENTION 1966 ET ANCIENNETE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - SUR MEME POSTECette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
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